A annouchka974 Nouveau Membre 14 Aout 2010 #1 merci de me laisser vos commentaires sur cette pose faite avec les gels d'ongle24 que je trouve excellents!!:34-yes: Pièces jointes IMG_2490.jpg 53.4 KB · Affichages: 117 IMG_2495.jpg 71.6 KB · Affichages: 122
merci de me laisser vos commentaires sur cette pose faite avec les gels d'ongle24 que je trouve excellents!!:34-yes:
A anisteph27 Guest 14 Aout 2010 #2 Re : 1er gainage avec petite deco fleurs je trouve ça pas mal pour une 1 ere
orchidee11 Nouveau Membre 14 Aout 2010 #3 Re : 1er gainage avec petite deco fleurs c'est propre, je trouve que ce n'est pas mal ( avis de débutante). j'aime bien tes petites fleurs. en tout cas, bravo et bonne continuation
Re : 1er gainage avec petite deco fleurs c'est propre, je trouve que ce n'est pas mal ( avis de débutante). j'aime bien tes petites fleurs. en tout cas, bravo et bonne continuation
Choute974 Membre Populaire 14 Aout 2010 #4 Re : 1er gainage avec petite deco fleurs Très propre et joli Piouk
Z zolicoeur68 Nouveau Membre 14 Aout 2010 #6 Re : 1er gainage avec petite deco fleurs très soigné et très propre. Le sourire est bien fait mais pas assez de bombé je pense.. très beau
Re : 1er gainage avec petite deco fleurs très soigné et très propre. Le sourire est bien fait mais pas assez de bombé je pense.. très beau
meloooo Membre récent 14 Aout 2010 #7 Re : 1er gainage avec petite deco fleurs Je ne suis pas pro mais je trouve que ta pose est joli, bien faites, simple, naturelle et propre. C'est un très bon début
Re : 1er gainage avec petite deco fleurs Je ne suis pas pro mais je trouve que ta pose est joli, bien faites, simple, naturelle et propre. C'est un très bon début