1er gainage qu en pensez vous svp!!!

soss25

Membre Actif
coucou les filles je viens de realiser mon premier gainage sur quelque mais je ne suis pas satisfaite du resultats car c est pas comme avec les capsules les ongles il n y en a aucun de pareil!!!peut etre ca ira mieux la deuxieme fois quand il auront tous bien repousser a la meme longueur.
et puis j ai eu du mal a faire le bombee!!!
enfin n hesiter pas dite moi tout ca me fera avancer!
merci les filles

Pièces jointes

• DSCN1024.jpg
    DSCN1024.jpg
    85.5 KB · Affichages: 131
  • DSCN1025.jpg
    DSCN1025.jpg
    74 KB · Affichages: 188
  • DSCN1026.jpg
    DSCN1026.jpg
    81.2 KB · Affichages: 154
  • DSCN1027.jpg
    DSCN1027.jpg
    83.4 KB · Affichages: 122
  • DSCN1017.jpg
    DSCN1017.jpg
    56.8 KB · Affichages: 142
Re : 1er gainage qu en pensez vous svp!!!

Moi je trouve ça trés bien, surtout pour une premiere fois!!!
La déco est trés belle, continue comme ça!

Biz

pour un premier remplissage, c'est pas mal, c'est vrai que la forme des ongles n'est pas toujours la même partout mais cela viendra au fur et à mesure avec le temps et l'expérience

mais bravo quand même

pour un premier remplissage, c'est pas mal, c'est vrai que la forme des ongles n'est pas toujours la même partout mais cela viendra au fur et à mesure avec le temps et l'expérience

mais bravo quand même
merci beaucoup c est bizarre quand c est des capsules j y arrive bien a les faire tous pareil mais les ongles naturel il y en a jamais un de la meme longueur:ouin:
mais sinon a regarder comme ca ce n est pas moche?????

Je trouve ta pose tres réussie quand à ton bombé il m'a l'aire pas mal du tout
sauf peut être sur les annulaires mais c'est peut etre du à la photos quand à la forme, on ne peut pas faire de miracle quand ils ont été limé n'importe comment avant. En tout cas Bravo pour une premiére çà mérite bien quelques fleurs:flower: :flower: :flower2: :flower2:

Je trouve ta pose tres réussie quand à ton bombé il m'a l'aire pas mal du tout
sauf peut être sur les annulaires mais c'est peut etre du à la photos quand à la forme, on ne peut pas faire de miracle quand ils ont été limé n'importe comment avant. En tout cas Bravo pour une premiére çà mérite bien quelques fleurs:flower: :flower: :flower2: :flower2:
merci c est super gentils ca me fait plaisir j essayerai de mieux faire la prochaine fois:Dancing_wub:

:+1: pour une première c'est pas la cata et je pensais en regardant les ongles ........
ils sont trés courts et tu a bossé en gainage alors pourquoi des tips va savoir peut être que sans se serait encore mieux .....
bonne continuation
bise

:+1: pour une première c'est pas la cata et je pensais en regardant les ongles ........
ils sont trés courts et tu a bossé en gainage alors pourquoi des tips va savoir peut être que sans se serait encore mieux .....
bonne continuation
bise
merci pour le +1 mais elle ne voulais pas de tips elle voulais faire sur ongles naturel au debut elle en avais qui etais bien long mais j etais obliger de les racourcir pour quil soit un peu pres tous pareil!!!je pense que ca ira mieux la prochaine fois elle va attendre qu il repousse et je pense qu on pourra leur donner une plus jolie forme

ce n'est pas moche du tout, je te rassure pour la longueur j'ai le même problème ça viendra avec la pratique

Très joli gainage! Les choses que tu veux améliorer, tu les connais. Au reste, je trouve que c'est vraiment très bien.

J'aimerais connaître tous les gels que tu as utilisés s'il te plaît?

Merci d'avance

biz

Très joli gainage! Les choses que tu veux améliorer, tu les connais. Au reste, je trouve que c'est vraiment très bien.

J'aimerais connaître tous les gels que tu as utilisés s'il te plaît?

Merci d'avance

biz
merci je suis contente pour les compliments j utilise les gels d ongles 24

base: secret one french blanc neige apres make up construction rose et la finition c est le quick finish

Retour