1er gainage sur moi qu'est ce qui ne va pas ???

hello lily

Membre Actif
Bonjour,

voici mon 1er gainage sur moi (j'ai jamais fait de pose sur moi, juste des essais sur un doigt à chaque fois)
j'ai rallongé au chablon le majeur de la main gauche et le pouce de la main droite car j'ai eu de la casse.(mes 2 index ne sont pas droit, ils sont tordus d'origine donc sa fait bizarre sur la photo lol)

j'ai utilisé les gels de chez flynails, décos de chez fraulein

je suis déçue, pour moi j'ai l'impression que j'ai mis trop de gel (sa fait des patés) du coup pas jolie, sur mon annulaire droit ya des flitters qui sont partis après avoir limer et quelques papattes

voilà j'attends vos commentaires, avis et conseils pour m'améliorer et faire mieux la prochaine fois...

Pièces jointes

• P1010285.jpg
    P1010285.jpg
    73.2 KB · Affichages: 185
  • P1010286.jpg
    P1010286.jpg
    62.2 KB · Affichages: 193
Re : 1er gainage sur moi qu'est ce qui ne va pas ???

cest tres bien ,:yes: pour une premiere la mienne est catastrophique

c'est trés jolie pour une 1ére fois :)

moi c la premiere cest une horreur je vais la refaire dici keleke jour d'ailleur:at war with emo:

merci

c'est trés jolie pour une 1ére fois :)

merci

bravo c'est tres reussi!!

eh bien merci aussi, je suis surprise que vous trouviez que ce soit réussi moi j y vois pleins de défauts

moi c la premiere cest une horreur je vais la refaire dici keleke jour d'ailleur:at war with emo:

ok ne t en fais pas tu feras mieux la prochaine fois tu peux que t améliorer

d autres avis ??? avec des critiques pour que je m ameliore

Bonjour,

voici mon 1er gainage sur moi (j'ai jamais fait de pose sur moi, juste des essais sur un doigt à chaque fois)
j'ai rallongé au chablon le majeur de la main gauche et le pouce de la main droite car j'ai eu de la casse.(mes 2 index ne sont pas droit, ils sont tordus d'origine donc sa fait bizarre sur la photo lol)

j'ai utilisé les gels de chez flynails, décos de chez fraulein

je suis déçue, pour moi j'ai l'impression que j'ai mis trop de gel (sa fait des patés) du coup pas jolie, sur mon annulaire droit ya des flitters qui sont partis après avoir limer et quelques papattes

voilà j'attends vos commentaires, avis et conseils pour m'améliorer et faire mieux la prochaine fois...

c'est super beau :thumbup:

:wink:

mdr et bien merci beaucoup

vos avis comptent beaucoup pour moi mais n ayez pas peur de critiquer car c est grace à cela que j évoluerais

Le problème dans la critique, c'est qu'il faut de quoi critiquer !

Tu t'es super bien débrouillée !

Si j'avais juste une chose a redire, c'est qu'on dirait que les ongles n'ont pas tous la même forme (mais là .. c'est chercher la petite bête !) ça vient peut-être aussi de la photo !

Chapeau bas en tout cas : Pour une première, c'est ... Niquel !
:thumbup:

Le problème dans la critique, c'est qu'il faut de quoi critiquer !

Tu t'es super bien débrouillée !

Si j'avais juste une chose a redire, c'est qu'on dirait que les ongles n'ont pas tous la même forme (mais là .. c'est chercher la petite bête !) ça vient peut-être aussi de la photo !

Chapeau bas en tout cas : Pour une première, c'est ... Niquel !
:thumbup:

lol ok comme je suis plus que débutante, je pensais que yaurait pleins de choses qui n allaient pas je prefere m'attendre à avoir pleins de critiques qui m'aideront que l'on me dise pas ce qui ne va pas et faire des trucs pas beau

pour les ongles qui n'ont pas la meme forme , oui j'ai quelques doigts qui ne sont pas pareils apres j'ai 2doigts qui sont pas droit à la base aussi lol

un grand merci en tout cas sa m'encourage à continuer

lol ok comme je suis plus que débutante, je pensais que yaurait pleins de choses qui n allaient pas je prefere m'attendre à avoir pleins de critiques qui m'aideront que l'on me dise pas ce qui ne va pas et faire des trucs pas beau

pour les ongles qui n'ont pas la meme forme , oui j'ai quelques doigts qui ne sont pas pareils apres j'ai 2doigts qui sont pas droit à la base aussi lol

un grand merci en tout cas sa m'encourage à continuer

En même temps, il serait dommage que tu t'arrêtes en si bon chemin :)

Retour