1er gainage!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début

linie

les deux hommes de ma vie
voici mon premier gainage avec l'incontournable french blanche et la petite fleur naturelle poser comme dans le pas à pas donner hier!!!!!

Pièces jointes

• DSCF1910.JPG
    DSCF1910.JPG
    403.4 KB · Affichages: 198
  • DSCF1914.JPG
    DSCF1914.JPG
    411.8 KB · Affichages: 136
Re : 1er gainage!

:wub: Ma linie c'est une réussite,juste une chose:ta fleur remonte trop à la surface.Elle ne supportera pas longtemps l'eau et le reste.....
Par contre,boulot nickel chrome.Chapeau,je vois que c'est mieux dans ta tete!Je t'aime fort.:kiss1: :coeur: :coeur:

:love1: :love1: la pose est terrible linie! pour la fleur ont a dejà discuter , donc a revoir! je suis contente :flower2: :drunk:

Lini,on dirait que la fleur est en relief:eek3: c'est bien mais je trouve qu'il y à un bombé à la base ou bien c'est la photo.
Tu t'améliore!:clap:

Lini,on dirait que la fleur est en relief:eek3: c'est bien mais je trouve qu'il y à un bombé à la base ou bien c'est la photo.
Tu t'améliore!:clap:

je pense que c'est la photo, mais je regarderais encore quand je verrais mon modèle!!!! pour la fleur c'est chaud car elle a un coeur et une queue qui ressort donc ça fait une bosse au milieu!!!! je sais pas si je suis compréhensible là!!!!!:eek: :eek: :eek:

rooooooooooo linie comment tu parles de la fleur :twitcy: :twitcy: lol
joli boulot en tout cas bravo !!!!
:bic:

:5-tongue-out: bravoooo et bien ta french est bien faite ce coup si:43-clapping: :43-clapping:

bravoooo:5-tongue-out:

Retour