1er jour avec ma formatrice!!!

Re : 1er jour avec ma formatrice!!!

euh, bon...
French droite, pas de gel mask, bloc blanc sur la french, complètement inutile....bon je ne préfère pas en dire plus.

après tu auras assez d'esthétique pour juger du sourire, et tu trouveras sur le fofo d'autres proto qui te conviendront certainement mieux, là concentre toi sur le bombé, ne pas dépasser etc, si tu sais appliquer une construction tu sauras appliquer un gel masque, mais c'est vrai dommage qu'elle ne t'en parle pas, mais ça va sûrement venir dans la suite de ta formation, tu peux lui demander grosses bises et bon courage dans la suite de ta formation

après tu auras assez d'esthétique pour juger du sourire, et tu trouveras sur le fofo d'autres proto qui te conviendront certainement mieux, là concentre toi sur le bobé, ne pas dépasser etc, grosses bises et bon courage dans la suite de ta formation

oui, de toute façon le sourir je vais continuer a le faire a ma manière lol!!
j'ai vraiment bosser le bombé avec elle, c'est deja positif!!

merci beaucoup!!
bisouuuuuuu

raaa et arrete on dirais que tu t'énerve sur nous alors qu'on dit juste notre avis ! j'ai horreur de ca !

je te rassure, de ce coté je vais garder ma façon de faire!

euh....pourtant il faudrait que tes french soit plus sourire...je ne sais pas si tu fais une french revers....

Bon après, moi si je me payais du perfectionnement, je m'attendrais a autre chose de la part de la formatrice....

après tu auras assez d'esthétique pour juger du sourire, et tu trouveras sur le fofo d'autres proto qui te conviendront certainement mieux, là concentre toi sur le bombé, ne pas dépasser etc, si tu sais appliquer une construction tu sauras appliquer un gel masque, mais c'est vrai dommage qu'elle ne t'en parle pas, mais ça va sûrement venir dans la suite de ta formation, tu peux lui demander grosses bises et bon courage dans la suite de ta formation

je lui demanderai pour le mask!
parce que du coup elle ne ma pas parlé non plus du 1/3 french, 2/3 mask!!
je verai avec elle!

merci beaucoup!

euh....pourtant il faudrait que tes french soit plus sourire...je ne sais pas si tu fais une french revers....

Bon après, moi si je me payais du perfectionnement, je m'attendrais a autre chose de la part de la formatrice....

je voulais que je gardai ma façon de faire, comme base!
la french revers, par contre, sa ne me dit rien!
je verai comment ce passe la suite

je lui demanderai pour le mask!
parce que du coup elle ne ma pas parlé non plus du 1/3 french, 2/3 mask!!
je verai avec elle!

merci beaucoup!
oui demandes car étapes importantes dans une pose! 1/3 2/3 pas respecté = pose moche
pas de mask pour cacher les imperfections et la demarcation = pose moche aussi
french pas souriante = bof bof
n'oublie pas de nous montrer des photos de tes poses faites en formation pour avoir un meilleur appercu de ce que tu expliques ;)

je n'ai jamais vu qu'on limait une french :s perso je n'utilise que le monophase et j'applique quand meme un primer avant.

oui demandes car étapes importantes dans une pose! 1/3 2/3 pas respecté = pose moche
pas de mask pour cacher les imperfections et la demarcation = pose moche aussi
french pas souriante = bof bof
n'oublie pas de nous montrer des photos de tes poses faites en formation pour avoir un meilleur appercu de ce que tu expliques ;)

perso moi, j'aime pas les french vraiment souriante lol!!c'est pour sa que je les fait un peut plus droite!
mais bon, c'est un histoire de gout chez moi lol!!

je n'y ai pas pensé aujourd'hui, mais je prendrai des photos!!
pas de soucis!

perso moi, j'aime pas les french vraiment souriante lol!!c'est pour sa que je les fait un peut plus droite!
mais bon, c'est un histoire de gout chez moi lol!!

je n'y ai pas pensé aujourd'hui, mais je prendrai des photos!!
pas de soucis!
comme tu veux mais c'est tellement plus jolie une french bien souriante :dcool:

Je ne comprends pas bien...

Toi même tu connais le masque et les Frenchs souriantes (même légère, on s'en fiche). Cette formatrice te fais faire des sourires assez droits et sans couvrante.

Pour le bombé, je vois pas ce qu'il y a à apprendre, cela fait presque un an qu'on ne parle plus de bombé et que cette mode "d'épaisseur" a disparue grâce au pinchage. Grâce au c-curve, l'architecture remplace l'épaisseur des gels et résine. Le mot bombé a disparu de mon vocabulaire et je ne dis plus que "façonner un peu d'épaisseur à la zone de stress"

Donc en résumé, demain tu vas lui parler des 1/3 2/3, du mask, qu'on ne lime jamais la french en gel, des sourires ect... Qui sera la Formatrice demain ? ^^

Fais attention à toi, et si jamais tu as des doutes, tu as le droit d'annuler ta formation au milieu et ne payer que les jours effectués.

je voulais que je gardai ma façon de faire, comme base!
la french revers, par contre, sa ne me dit rien!
je verai comment ce passe la suite

lol...sa ne te dis rien...mais on est souvent bien obligé de le faire...au debut c'est vraiment dur et après c'est un coup de main....

Tu ne peux pas faire 2 grosse couche de mask sur ton l'ongle, car sa fait de l'épaisseur en plus, et en plus quand tu retournes l'ongle, sa fait rose, donc pas très joli.

Après c'est sur la french droite; c'est une histoire de gout, mais bon, énormément de cliente veulent une french souriante ! ou voir dramatic, donc c'est important pour l'avenir de tout savoir faire, pour répondre à la demande...
Après sa dépend de tes objectifs dans ton projet pro...

Je ne comprends pas bien...

Toi même tu connais le masque et les Frenchs souriantes (même légère, on s'en fiche). Cette formatrice te fais faire des sourires assez droits et sans couvrante.

Pour le bombé, je vois pas ce qu'il y a à apprendre, cela fait presque un an qu'on ne parle plus de bombé et que cette mode "d'épaisseur" a disparue grâce au pinchage. Grâce au c-curve, l'architecture remplace l'épaisseur des gels et résine. Le mot bombé a disparu de mon vocabulaire et je ne dis plus que "façonner un peu d'épaisseur à la zone de stress"

Donc en résumé, demain tu vas lui parler des 1/3 2/3, du mask, qu'on ne lime jamais la french en gel, des sourires ect... Qui sera la Formatrice demain ? ^^

Fais attention à toi, et si jamais tu as des doutes, tu as le droit d'annuler ta formation au milieu et ne payer que les jours effectués.

j'ai toujours entendu parler du bombé! après, je pense qu'elle ne doit pas être au courant des nouveauté ( sa fait 7 ans qu'elle fait des poses)

lol oui, j'aurai l'impression d'en savoir plus qu'elle en fait lol!!

mes poses ont quelque défauts, j'ai juste besoin de perfectionnement, donc je pense que je ne vais assimiler que ce qui m'interesse vraiment!lol!

mes défauts c'est surtout que mes poses sont relativement épaisse et sans "épaisseur au niveau de la zone de stresse" (pour reprendre le nouveau terme!)
tu peut jetter un oeil a ma petite galerie, pour me dire ce que toi, en tant que formatrice, tu vois comme défauts!

je verai ce qu'elle compte me faire faire demain!

en tout casn merci pour toutes vos réponses!!

Retour