1er jour avec ma formatrice!!!

Re : 1er jour avec ma formatrice!!!

sans être mechante, yen a des défauts dans ta galerie.. et c'est pu du perfectionnement que tu dois faire mais une formation ..

sans être mechante, yen a des défauts dans ta galerie.. et c'est pu du perfectionnement que tu dois faire mais une formation ..

la pose est mieux que sur la photo!
mon telephone a une mauvaise qualité
puis par rapport aux autres photos que je vois, ma pose n'est pas si mal!

rapgirl57 a dit:
pas de probleme!

Coucou,as tu deja essayer une pose gel avec french a l'air brush? Car tu te simplifie la vie. Si tu fais un faconnage une. Fois ke tu as fini ton ongle tu fais ta french et tu recouvre du gel de base cata essui puis finition et si c sur capsule apres avoir denivler ta capsule tu met gel de base primer biensur avant,cata essui tu fai ta french gel de base cata construction tu travail ton ongle et finition. Le plus dur est de trouver les gels compatible a l'air brush ce de euronails le sont voila j'esper ke tu essaira car ont gagne un maximum de temp et le sourir est parfait et fin

Coucou,as tu deja essayer une pose gel avec french a l'air brush? Car tu te simplifie la vie. Si tu fais un faconnage une. Fois ke tu as fini ton ongle tu fais ta french et tu recouvre du gel de base cata essui puis finition et si c sur capsule apres avoir denivler ta capsule tu met gel de base primer biensur avant,cata essui tu fai ta french gel de base cata construction tu travail ton ongle et finition. Le plus dur est de trouver les gels compatible a l'air brush ce de euronails le sont voila j'esper ke tu essaira car ont gagne un maximum de temp et le sourir est parfait et fin

je n'ai encore jamais essayé, c'est vrai!
ce serai une bonne idée!
je vais voir se que je peut trouver!

merci pour l'idée :)

Je préfère m'abstenir.............................................................................................................................................................

en fait il y a une multitude de manières de poser les ongles, le tout c'est que tu apprenne le protocole classique, car si tu utilise des capsules et un gel qui tient très bien, tu seras tout de même obligée de faire un bombé, aussi petit qu'il soit, mais ça demande l'apprentissage de cette technique, car suivant les produits choisis, tu ne feras peut-être pas une c-curve, donc à mon sens il faut connaitre les deux, évidemment que les bombé à l'ancienne sont révolus, quand il fallait mettre trois tonnes de gel sur la zone de stress (quoi qu'il y a encore certains gels non solides comme peggy sage n'en parlons pas où là il faut encore faire le bombé à l'ancienne pour avoir une petite tenue), mais il faut quand même que tu saches la technique si tu décide de travailler avec capsules et certains gels, bises

je n'ai encore jamais essayé, c'est vrai!
ce serai une bonne idée!
je vais voir se que je peut trouver!

merci pour l'idée :)

Je te conseille fortement d'apprendre les bases de la pose.
CAD prolongement de plaque, french au gel, bombé................................
L'airbrush, c'est vraiment secondaire.
Il faut savoir se différentier en proposant un vrai boulot...qui est fait par passion, et non pour le chiffre.

Bref, venant d'une "formatrice", je trouve quand même que ces conseils sont vraiment pas terrible.

CAD prolongement de plaque, french au gel, bombé................................
Il faut savoir se différentier en proposant un vrai boulot...qui est fait par passion, et non pour le chiffre.

Bref, venant d'une "formatrice", je trouve quand même que ces conseils sont vraiment pas terrible.

rassure toi, j'y travaille!!

misslyly34 a dit:

Decidement yen a ki ne save ke baver.et effectivement lorsque ke lon ne travail pas sur la clientele il est facil de parler ainssi mais dans le travail ont a pas 4 h pour faire une pose. De la jalousie peut etr ou rien d'autre a fair ha ou peut etr un grand manque de maturiter enfin apres tu vera la technique ke tu prefere moi ossi je la fesai au gel la french mais il es vrai ke le resultat est plus minutieu et naturel a l'air brush a toi de te fair ton opinion Biz.

Decidement yen a ki ne save ke baver.et effectivement lorsque ke lon ne travail pas sur la clientele il est facil de parler ainssi mais dans le travail ont a pas 4 h pour faire une pose. De la jalousie peut etr ou rien d'autre a fair ha ou peut etr un grand manque de maturiter enfin apres tu vera la technique ke tu prefere moi ossi je la fesai au gel la french mais il es vrai ke le resultat est plus minutieu et naturel a l'air brush a toi de te fair ton opinion Biz.

Euh honnêtement, je n'ai rien du tout à t'envier...tu fais tout se que je ne souhaites surtout pas faire (dans les ongles je parle). Tu proposes des forma qui sont interdites, tu fais des poses à l'arrache...je n'aimerais même pas voir les photos.
J'aime beaucoup le fofo, et je suis pas la pour tailler, mais aider si je le peux...
donc, je trouve que tes conseils ne sont pas très bon !!!!!!!!!!

On peut faire une pose avec chablon rallongement, french....en 1h30 !!!!!
Je ne suis pas sur cliente justement pour continuer à me perfectionner, respecter les mains des femmes, respecter le metier, et apprendre une passion.
Tu mets quoi 45 minutes pour faire ta pose ???????
Je ne me dirige pas vers ce metier pour l'argent, loin de là...mais par passion !!!!!

misslyly34 a dit:
Euh honnêtement, je n'ai rien du tout à t'envier...tu fais tout se que je ne souhaites surtout pas faire (dans les ongles je parle). Tu proposes des forma qui sont interdites, tu fais des poses à l'arrache...je n'aimerais même pas voir les photos.
J'aime beaucoup le fofo, et je suis pas la pour tailler, mais aider si je le peux...
donc, je trouve que tes conseils ne sont pas très bon !!!!!!!!!!

On peut faire une pose avec chablon rallongement, french....en 1h30 !!!!!
Je ne suis pas sur cliente justement pour continuer à me perfectionner, respecter les mains des femmes, respecter le metier, et apprendre une passion.
Tu mets quoi 45 minutes pour faire ta pose ???????
Je ne me dirige pas vers ce metier pour l'argent, loin de là...mais par passion !!!!!

Moi ossi ma belle sinon je n'aurais pas commencer a l'age de 16 ans dans le metier mais g assez de recule pour savoir de koi je parle et il faut aussi en vivre a moin ke tu soi rentiere dan ce cas toute mes excuses mais moi non et jai 2 enfant donc le temp compte et 1h30 n'est pas rentable mais pour savoir tou sa il faut avoir eu un institiut ou fait des bilans provisionnels ce ki nes pas ton cas je croit maintenant je prend 1h voir 1h15 maxi et non 45 min et en ce ki concerne mes photo san pretention apres avoir bosser dans des institut comme chez carlotta paris je ne pense pas devoir prouver koi ke se soit mais par contre je sui toujour avide de nouveaute car ont aprend tous les jours.

Moi ossi ma belle sinon je n'aurais pas commencer a l'age de 16 ans dans le metier mais g assez de recule pour savoir de koi je parle et il faut aussi en vivre a moin ke tu soi rentiere dan ce cas toute mes excuses mais moi non et jai 2 enfant donc le temp compte et 1h30 n'est pas rentable mais pour savoir tou sa il faut avoir eu un institiut ou fait des bilans provisionnels ce ki nes pas ton cas je croit maintenant je prend 1h voir 1h15 maxi et non 45 min et en ce ki concerne mes photo san pretention apres avoir bosser dans des institut comme chez carlotta paris je ne pense pas devoir prouver koi ke se soit mais par contre je sui toujour avide de nouveaute car ont aprend tous les jours.

Je suis loin d'etre riche !!!!!!!
Je ne m'y connais pas dans les comptes, mais je constate le travail des pros du fofo!
Vu les choses que tu as pu dire sur le forum, j'ai des doutes sur ton travail...
Après, franchement, je m'en fou !
J'interviens juste quand tu dis des choses qui me chiffonne!
Genre quand tu proposes des formations sur la manuc et beauté des pieds !!!!!

misslyly34 a dit:
Je suis loin d'etre riche !!!!!!!
Je ne m'y connais pas dans les comptes, mais je constate le travail des pros du fofo!
Vu les choses que tu as pu dire sur le forum, j'ai des doutes sur ton travail...
Après, franchement, je m'en fou !
J'interviens juste quand tu dis des choses qui me chiffonne!
Genre quand tu proposes des formations sur la manuc et beauté des pieds !!!!!

Et bien pas de discussion possible . Campe sur tes positions. Mais arrete de discrediter tou ce ke je dit ouvre un peut tes orizons

French à l'airbruch j'ai rien contre c'est comme le "nail art" au konad. C'est de la facilité mais quand on fait ça par passion on prefere prendre le temps et faire les choses "à l'ancienne". Rien de plus joli qu'une pose faite avec minutie...

French à l'airbruch j'ai rien contre c'est comme le "nail art" au konad. C'est de la facilité mais quand on fait ça par passion on prefere prendre le temps et faire les choses "à l'ancienne". Rien de plus joli qu'une pose faite avec minutie...

:audi::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::audi:

peronnellement j'ai commencé les ongles aussi à 16 ans et je pense que pour faire une jolie pose surtout aux chablons il faut plus qu'une heure si on veut du parfait, et c'est tout à fait possible de gagner sa vie si on fait payer sa prestation au prix juste suivant le travail fourni et le matériel utilisé

anine a dit:

Ui c sur ke je kiff mieu a l'ancienne mais celon ou tu bosse ont t'impose certaine technique mais en temp ke po je m'eclate plus a l'ancienne c sur

Retour