1er jour avec ma formatrice!!!

Re : 1er jour avec ma formatrice!!!

Laurie dis à la méchante dame que je ne suis pas une fabulatrice !!! lool

Je ne comprends pas, c'est écrit noir sur blanc dans les lois...

C'est comme si pendant 3 jours je criais partout que la banane est rouge et que le reste de la planète me disait non, elle est jaune. Elle est pourtant jaune cette foutue bannane, c'est si dur de le comprendre ?

Bref, je commence a en avoir ras le bol, après les débutantes vont lire ce qu'elle écrit, et pire encore, ses futures stagiaires sortiront de là en croyant dur comme fer qu'elles ont le droit.

les posts comme ça me font halluciner, il y en a qui sont persuadés d'avoir raison alors que c'est totalement illégal et que tout le monde le sait mais on persiste... sans savoir aligner deux phrases sans faute d'orthographe.
les métiers de la beauté englobent aussi des qualités qu'on n'apprend malheureusement pas ni au cap ni en formation.. parfois c'est inné et quand on est comme ça il ne faut pas pratiquer les métiers de la beauté
désolée mais là c'est hallucinant Karomargot

Pfffffff c'est vraiment gonflant !

Madame Karomargot, faut vous le dire comment ? En Anglais ? You can't cut anything if you're not beautician. En Chinois ? Désolée je ne connais pas le Chinois...

Bref, vous voulez faire parti de ce forum et être la bienvenue ? Alors montrez-nous que vous en valez la peine.

Vu que cela fait des annéeeeeees que vous faites ça (je vous cite) et que vous avez bossé dans de grands salons, montrez-nous votre si grand savoir avec une belle galerie. Montrez-nous que vous avez envie d'apprendre aux autres (ce qui n'est pas du tout le cas avec vos très mauvaises (voir illégale) informations). Et pour finir, en tant que formatrice, exprimez-vous intelligemment...

Pour l'instant je ne vois rien de tout ça, alors je ne vous respecte pas.

:laugh:moi j'essaye toujours de me contenir " ...mais alors toi :ayalou:

:kiss1:

Je ne comprends pas, c'est écrit noir sur blanc dans les lois...

C'est comme si pendant 3 jours je criais partout que la banane est rouge et que le reste de la planète me disait non, elle est jaune. Elle est pourtant jaune cette foutue bannane, c'est si dur de le comprendre ?

Bref, je commence a en avoir ras le bol, après les débutantes vont lire ce qu'elle écrit, et pire encore, ses futures stagiaires sortiront de là en croyant dur comme fer qu'elles ont le droit.

les posts comme ça me font halluciner, il y en a qui sont persuadés d'avoir raison alors que c'est totalement illégal et que tout le monde le sait mais on persiste... sans savoir aligner deux phrases sans faute d'orthographe.
les métiers de la beauté englobent aussi des qualités qu'on n'apprend malheureusement pas ni au cap ni en formation.. parfois c'est inné et quand on est comme ça il ne faut pas pratiquer les métiers de la beauté
désolée mais là c'est hallucinant Karomargot

Le pir de tout, c'est qu'elle insiste !!! c'est pas la 1er fois qu'on a ce débat.
Je ne la connaissais même pas, et elle m'a envoyé un mp pour me dire "arrete de dire des betises (je disais que la manuc etait reservé aux esthé), tu me fais de la mauvaise pub" !!!
C'est un cas désespéré...
C'est pas mon genre d'etre si méchante, mais là !!!!!!!!!!!!!:ouin:

:laugh:moi j'essaye toujours de me contenir " ...mais alors toi :ayalou:

:kiss1:

Je sais :kissing: faut que j'aille courir un peu des fois ^^

Je dis jamais rien quand je vois des énormités dans la formation, mais là quand tu lis qu'elle encourage les trucs illégaux, je peux pas...

mais t'es pas méchante misslyly c'est juste normal que tu réagisse quand tu lis des trucs pareils, bises

et ben les filles j ai lue pres de 30 min qu en mm !!!elle me donne pas envie dit donc merci a vous car si ce debat n avait eu lieu j aurais peut etre fait une formation avec elle ki c est !!!!!

ca y est j'ai mal a la tete!!! a cette vilaine migraine qui me prend quand j'ai du mal a lire!!!!

Karomargot : visiblement tu ne comprends pas ce que l'on te dis, mais en plus tu fais dans l'illégal, et en plus tu n'as pas du lire les règles du forum non plus!!!

le language sms est interdit!!!!!!

ainsi que la manucurie chez les non diplomée d'état!!!!

donc meme une pince a envie est interdite chez une po!!!
en clair nous n'avons pas le DROIT de couper les cuticules avec une pince ou autre matériel tranchant ou coupant.....

il faut vraiment que tu arretes les formations...

tu est trop grande pour nous, toi miss je sais tout mieux que vous....

j'ai fait ma formation a domicile, que ce soit en gel ou en résine , et j'ai été super mieux formée que l'on peut etre avec toi visiblement...

car mes SUPERS FORMATRICES m'ont appris les choses telles qu'elles doivent être...

c'est pitoyable de pouvoir lire des aneries aussi grosse venant d'une si grande formatrice que toi...

mais a ta place, moi je me ferais toute petite!!!!!

quand au post d'origine, visiblement tu n'as pas bien choisie ta formatrice, et j'espère pour toi que tu ne te seras pas faite avoir...

Coucou,as tu deja essayer une pose gel avec french a l'air brush? Car tu te simplifie la vie. Si tu fais un faconnage une. Fois ke tu as fini ton ongle tu fais ta french et tu recouvre du gel de base cata essui puis finition et si c sur capsule apres avoir denivler ta capsule tu met gel de base primer biensur avant,cata essui tu fai ta french gel de base cata construction tu travail ton ongle et finition. Le plus dur est de trouver les gels compatible a l'air brush ce de euronails le sont voila j'esper ke tu essaira car ont gagne un maximum de temp et le sourir est parfait et fin

Moi ossi ma belle sinon je n'aurais pas commencer a l'age de 16 ans dans le metier mais g assez de recule pour savoir de koi je parle et il faut aussi en vivre a moin ke tu soi rentiere dan ce cas toute mes excuses mais moi non et jai 2 enfant donc le temp compte et 1h30 n'est pas rentable mais pour savoir tou sa il faut avoir eu un institiut ou fait des bilans provisionnels ce ki nes pas ton cas je croit maintenant je prend 1h voir 1h15 maxi et non 45 min et en ce ki concerne mes photo san pretention apres avoir bosser dans des institut comme chez carlotta paris je ne pense pas devoir prouver koi ke se soit mais par contre je sui toujour avide de nouveaute car ont aprend tous les jours.

Je ne peux pas m'empêcher de rebondir sur ce qui est en rouge.

Des gels compatibles avec l'air brush, la je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il va arriver quoi si j'utilise l'air brush avec un gel qui ne l'est pas? La french va s'écailler??? lol

Tu as commencé à 16 ans et travaillé dans de grands salons.

Ben moi, j'ai commencé à 2 ans et je suis à la tête d'ongleries dans le monde entier. mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tout cela pour te dire que OUI tu as à prouver qq chose car ici, personne ne te connais et ne connais ton travail. Tu peux raconter un tas de trucs qui sont " peut être " complètement faux. Et vu les différents conseils que tu donne sur le forum, permets nous de douter de tes compétences.

Sur ce forum, même les plus grandes pro ( qu tu as du croiser depuis autant d'années dans le métier et les grands salons) postent leur poses et se remettent en question sans arrêt. C'est aussi cela être une super bonne pro, l'HUMILITE et l'écoute de l'autre. Mais tes oreilles ont l'air d'être bouchées je pense.

Pour répondre à ton MP kamargo, je sais tès bien que le terme ONGLERIE est déposé mais à ce que je saches, ici il est utilisé non pas dans le nom d'un salon ou centre ou même un pseudo, si la firme ONGLERIE veu fire banir ce mot de ce forum, ben je plaind Hugues car il peut supprimer la majeur partie du forum lol.

Si tu trouve que ce que je dis sont des bêtises et que c'est tout ce que tu trouve à répondre, alors l'opinion que les filles ont de toi est largement justifiée.

Lorsque je vai aller à esthétika et que je vai y rencontrer le gars qui vend des air brush , je vai lui dire que tout ce qu'il raconte sont des conneries et qu'il doit prendre contact avec toi afin d'en connaître + sur son matériel. Je vai lui annoncer que pour utiliser l'air brush il faut impérativement travailler avec des gels spéciaux.

Florence beaute a dit:
Pour répondre à ton MP kamargo, je sais tès bien que le terme ONGLERIE est déposé mais à ce que je saches, ici il est utilisé non pas dans le nom d'un salon ou centre ou même un pseudo, si la firme ONGLERIE veu fire banir ce mot de ce forum, ben je plaind Hugues car il peut supprimer la majeur partie du forum lol.

Si tu trouve que ce que je dis sont des bêtises et que c'est tout ce que tu trouve à répondre, alors l'opinion que les filles ont de toi est largement justifiée.

Lorsque je vai aller à esthétika et que je vai y rencontrer le gars qui vend des air brush , je vai lui dire que tout ce qu'il raconte sont des conneries et qu'il doit prendre contact avec toi afin d'en connaître + sur son matériel. Je vai lui annoncer que pour utiliser l'air brush il faut impérativement travailler avec des gels spéciaux.

Et bien l'orsque tu essairas j'esper juste pour toi que ce sera un gel compatible sinon tu risque d'avoir des retours bon courage

Et bien l'orsque tu essairas j'esper juste pour toi que ce sera un gel compatible sinon tu risque d'avoir des retours bon courage

va falloir que on informe tout les fournisseurs du fofo qui vendent des airbrush :whistle::whistle:

moi karomargot j aimerais bien voir ton travail!!!fais nous une belle galerie ,toi ki est si parfaite ,si douée et tellement instruite !!!!!
montre nous ton SAVOIR!!

moi karomargot j aimerais bien voir ton travail!!!fais nous une belle galerie ,toi ki est si parfaite ,si douée et tellement instruite !!!!!
montre nous ton SAVOIR!!

lol ! je doute qu'elle le fasse ....elle trouve que l'airbrush et le konad est plus fin qu'une pose classique avec peinture acrylique et 3 d :bebeouin:

Karomargot, comment peux-tu dire qu'il faut un gel compatible pour l'air brush? Tu te vends toute seule parceque ça veut dire que tu n'as jamais tenté alors... parceque plein de pro mais alors plein plein plein utilisent toutes sortes de gels et vu qu'il est à base d'acrylate (dérivé chimique de l'acrylique) (eh oui encore de la chimie c'est comme ça), c'est parfaitement compatible avec la peinture airbrush, qui elle même est en général composée d'acrylique, eh oui. En plus, rien ne peut dissoudre le gel (à part le soak off), donc en fait ça doit être la peinture qui devrait être compatible avec les gels, ce que tous les grossistes et fabriquants font, car autrement ils n'en vendraient pas! De plus, la même base de peinture est utilisé pour le one stroke par exemple et autre décors de nail art, alors je pense que les filles utilisant ces peintures sur leur gel s'en seraient bien rendues compte.
Donc tu vois, avec un peu de logique tu peux te rendre compte que ce que tu dis c'est vmt n'importe quoi, tu t'enfonce en insistant, laisse tomber ici t'as pas à faire à des abrutis qui vont gober tes paroles.

gigi04 a dit:
montre nous ton SAVOIR!!

Dsl vu que je ne fait pas de nail art je n'ais jamais vu l'interet de prendre des photos de mon travail mais nous le ferons pour le post des formations karonails (belle o soleil). Mais des photos ne prouve rien franchement sa reste des photos qui en plus peuvent etr retoucher. Pour misslyly je n'ai jamais dit que j'utilisai le konad qui franchement ai fait pour les personne qui veulent fair sa chez elle sa n'a rien de pro par contre je respecte le travail de po qui font du nail art car c'est du boulo

bah bon courage à tes futures stagiaires, j'espère pour elle que tu reviendras sur tes âneries d'air brush et compagnie, mycoses, formations clandestines, etccccc
au fait tu n'as pas répondu sur l'air brush, au moins reconnais tes torts

fbi.institute a dit:
bah bon courage à tes futures stagiaires, j'espère pour elle que tu reviendras sur tes âneries d'air brush et compagnie, mycoses, formations clandestines, etccccc
au fait tu n'as pas répondu sur l'air brush, au moins reconnais tes torts

Je n'y ai pas repondu car je travail avec l'air brush egalement et c assez sympas comme travail maintenant com je les deja dit je prefere bosser tout en gel ou resine techniquement ses beaucoup plus sympa

Je n'y ai pas repondu car je travail avec l'air brush egalement et c assez sympas comme travail maintenant com je les deja dit je prefere bosser tout en gel ou resine techniquement ses beaucoup plus sympa

ah bon? alors pourquoi tu ne savais pas que les autres gels étaient compatibles avec l'air brush???

Retour