1er jour avec ma formatrice!!!

fbi.institute a dit:
ah bon? alors pourquoi tu ne savais pas que les autres gels étaient compatibles avec l'air brush???

Alors simplement par ce que j'ai fait des essais avec certain gel et au bout de environ 15 jours le blanc fais sauter le gel alors qu'avec d'autre sa tien 3 voir 4 semaine donc j'en ai deduit que certain gel n'allais pas avec l'air brush

Re : 1er jour avec ma formatrice!!!

alors pourquoi tu insiste quand tout le monde te dit que tu as tort??
c'est juste que ta technique n'est pas encore assez fine pour pouvoir proposer des formations, surtout clandestines..........

Dsl vu que je ne fait pas de nail art je n'ais jamais vu l'interet de prendre des photos de mon travail mais nous le ferons pour le post des formations karonails (belle o soleil). Mais des photos ne prouve rien franchement sa reste des photos qui en plus peuvent etr retoucher. Pour misslyly je n'ai jamais dit que j'utilisai le konad qui franchement ai fait pour les personne qui veulent fair sa chez elle sa n'a rien de pro par contre je respecte le travail de po qui font du nail art car c'est du boulo

ah je me disait bien que belle o soleil était une de tes copines.....

fbi.institute a dit:
alors pourquoi tu insiste quand tout le monde te dit que tu as tort??
c'est juste que ta technique n'est pas encore assez fine pour pouvoir proposer des formations, surtout clandestines..........

Assez fine je suis justement reputer pour travailler extremement fin voir trop sur certaine cliente qui sont un peut brusque sa fais parti de mes defaux d'avoir du mal a fair un peut plus epais car j'aime le naturel et formation clandestinr non avec l'institut ou je travail ont est en train de mettre sa en place donc il n'y a rien de clandedtin

tu "es en train de mettre en place", ce qui ne t'empêche pas de les proposer déjà et de te mettre hors la loi en donnant de fausses informations.
Pour ta gouverne, je n'utilisais pas le terme "fine" dans ce sens littéral mais plutôt dans le sens de précise, je sais, avec toi je ne devrais pas utiliser des termes trop compliqués...
en tout cas, le fait que tu ne sois pas brusque ne t'empêche pas de couper des envies et de poser sur une mycose après un "bain de javel"..... bref, bonne chance à tes stagiaires...

Assez fine je suis justement reputer pour travailler extremement fin voir trop sur certaine cliente qui sont un peut brusque sa fais parti de mes defaux d'avoir du mal a fair un peut plus epais car j'aime le naturel et formation clandestinr non avec l'institut ou je travail ont est en train de mettre sa en place donc il n'y a rien de clandedtin

ohhh elle est en train de se remettre en question peu etre.....:oops:

tu "es en train de mettre en place", ce qui ne t'empêche pas de les proposer déjà et de te mettre hors la loi en donnant de fausses informations.
Pour ta gouverne, je n'utilisais pas le terme "fine" dans ce sens littéral mais plutôt dans le sens de précise, je sais, avec toi je ne devrais pas utiliser des termes trop compliqués...
en tout cas, le fait que tu ne sois pas brusque ne t'empêche pas de couper des envies et de poser sur une mycose après un "bain de javel"..... bref, bonne chance à tes stagiaires...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....excellent ma belle!!!!!
Bisousss

ohhh elle est en train de se remettre en question peu etre.....:oops:

loool non impossible, pas après le coup de la mycose et de la javel, persuadée qu'elle a raison jusqu'au bout! elle c'est comme saint thomas, elle ne crois que ce qu'elle voit de ses propres yeux, elle devrait s'inoculer une mycose et voir ce que ça donne après un bon bain de javel et une pose par dessus avec pour seule excuse que le client est roi......... mais lol

bisous à toi aussi ma miss

tu sais un jour elle va mettre des uv en place et va vendre des forfaits à des gens qui ont un cancer de la peau sous prétexte que le client est roi, mdr, et ensuite elle dira à tout le monde que c'est comme ça qu'il faut faire et qu'elle a raison et elle va mal parler en plus

loool non impossible, pas après le coup de la mycose et de la javel, persuadée qu'elle a raison jusqu'au bout! elle c'est comme saint thomas, elle ne crois que ce qu'elle voit de ses propres yeux, elle devrait s'inoculer une mycose et voir ce que ça donne après un bon bain de javel et une pose par dessus avec pour seule excuse que le client est roi......... mais lol

J'espère pour elle et surtout pour ces clientes qu'elle arrivera a réfléchir un peu et qu'elle prendra nos conseils en compte!!!!!!!
Mais bon, j'ai quand même du mal à la croire, elle a 2 pseudo, plusieurs noms de centres....elle dit que c'est pas encore en place alors qu'elle fait de la pub............tu ne sais pas trop quoi croire.

par contre sa co***** est bien installée elle, et risque pas de se remettre en question, ca c'est impossible:21-crazy::21-crazy:

Et beh elle s'est fait une jolie pub !! mdr
j'adore son humilité et elle a l'air d'avoir une grande culture !!! Je me prosterne face à tant de talent !!!! mdr

Dsl vu que je ne fait pas de nail art je n'ais jamais vu l'interet de prendre des photos de mon travail mais nous le ferons pour le post des formations karonails (belle o soleil). Mais des photos ne prouve rien franchement sa reste des photos qui en plus peuvent etr retoucher. Pour misslyly je n'ai jamais dit que j'utilisai le konad qui franchement ai fait pour les personne qui veulent fair sa chez elle sa n'a rien de pro par contre je respecte le travail de po qui font du nail art car c'est du boulo

le but entre nous n est pas de retoucher les fotos! on aiment ce que nous fessons !pas toi? ,je ne suis pas pro ca fait kelkes mois pour ma part . et je vais prendre laurie comme ex: (car elle est formatrice )as tu vue sa galerie ?as tu vue la meme ??????je m excuse ma belle mais il y a une grande difference?
ca ne reste pas ke des fotos ,si tu bosse magnifiquement comme tu le laisse entendre ....tu devrais etre fiere de prendre des fotos de tes poses et puis tu viens a nous ,tu devrais l etre aussi et nous montrer ce que tu fais !!!
!si tu veux que les filles viennent a toi !car il me semble que tu fais de la pub sur le fofo pour tes formations ?????
TOUTES les formatrices ki sont sur le fofo ON TOUTES UNE GALERIE !!!!
apres tu n aime pas le art nails je respect mais pourkoi parles tu air brush alors si c est pas ton domaine???????????????????????????????

Et beh elle s'est fait une jolie pub !! mdr
j'adore son humilité et elle a l'air d'avoir une grande culture !!! Je me prosterne face à tant de talent !!!! mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Par il y a un truc que je n'ai toujours pas compris mdrrrr
c'est quoi la meuleuse MMdrrrrrrr ??????
On va à Casto là ?:fool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Par il y a un truc que je n'ai toujours pas compris mdrrrr
c'est quoi la meuleuse MMdrrrrrrr ??????
On va à Casto là ?:fool:

MDR !! Ben oui grand travaux avec elle !!!
Je vais essayé de me faire les ongles avec du platre, du ciment et de la peinture aussi lol

ouppss :teehee::whistle::whistle:
le post de la laptite rapgirl57 pour son 1er jour de formation fait déja 17 pages waoouuuu
je suis entiérement d'accord avec vous les filles mais des charlatans on en trouvera toujours....:mad:

bref laissons place a rapgirl57 qui devez il me semble nous montrer aujourd'hui non? ... son travail fait en formation ...
;)

Alors encore une foi pour la loi nous avons le droit de le faire tans ke lon ne coupe pas la cuticule ce ki ne se fai pa de toute facon maintenan jen ai mar de revenir sur ce sujet ke lon dit la mem chose mais difetament
pour ta gouverne, nous n'avons meme pas le droit de les repousser les cuticules!!!!

elle se contredit tout le temps en plus c'est pas malin parcequ'elle disait que les non esthé avaient le droit de couper...

Mais pourquoi bataillez vous les filles ? Ca ne sert à rien !! Maintenant qu'on l'a contredit sur tout personne ne risque de se tromper en choisissant sa formation !!
Au final nous on est SUPER INTELLIGENTE MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH ET PAS ELLE NAAAAAAAAAAAAAAA

Retour