1er jour de formation c la kata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tina68

Nouveau Membre
bonjour a toutes jait comenser ma formation d'ongle aujourduie la kata jait paser plus de 4h a me fait une poser avec la formatrice qui ma aider bien sure mai je nai pas suporter les produit je les ongles qui son devnue tous rougeet je suis alergique au gel de construction de naildesigneurodiscount des que je laplique sa me fait tourner la tète alor je c pas koi faire ma formatrice men amène un autre demain je voudrait que vous me donner des conseille ou je peut hachter mon premier kit pour commencer merci a vous les fille

Re : 1er jour de formation c la kata

bonsoir
tu apprends la pose d'ongles en formation sur tes propres ongles???
je trouve ca bizarre moi, normalement on prend des modeles mais pas soi mm

oui deja avent de faire sur toi ou modelle main d entrainement je trouve bizzard aussie

oui jait dit a ma formatrice que je vai pas rèsure a travailler sur un model si jait des faux ongles mai elle ma dit que je te dever dabord faire mes ongles car c ma carte de visite pour mes prochin model et la du coup je c plus trop koi fair demain jait de fair un gainage et jait fait que une seul pose sur mes ongles donc voila

oulala,c'est peut etre a ta formatrice de te donner des conseils non??
elle t'a laisser repartir comme ca???
tu demandes ou tu peux t'acheter un kit?? tu n'en a pas dans ta formation??
rhooooooo j'ai du mal a te suivre la!!
mets un masque demain ,meme si tu changes de produits!
:at war with emo:

non jait pas de kit dans formation
elle ma telment limer le coter de l'ongle que jait saigenè au niveau de la cuticule et jait super mal enfin mintenan que jait peyer je doi bien continuer

Oulalalaaaa!!!

Non mais c'est très grave là...
Il faut que tu nous dise qui te forme?????
Le 1er jours tu as vu quoi a part travailler sur toi!!
Pfff n'importe quoi... Tu fais comment pour avoir les bons gestes??
Et oui main d'entrainement au départ déjà pour te familiarisé avec les produits etc...
Je suppose qu'elle t'a poncé l'ongle à la ponceuse!!! Non??, Tu ne dois pas saigner....

Et tes ongles rouges ne les camouflent surtout pas avec du mask!!!! tu verra l'évolution comme celà...
Et demain gainage.... !!!!!!!!!!!
Sur qui sur toi encore????

Expliques nous un peu... Si tu as posté c'est que tu as un gros doute;)

Mdr j'avais pas vu!!!!
ba la je comprend pas de trop et jaimerai vraiment savoir ou elle fai la formation encore ke lA pose sur ces main ces pas vraiment le probleme mais ke la formatrice lime a sang fau y aller kan meme ????????????????

coucou miss, tu est sure qu'elle est vraiment formatrice car il peut y avoir des arnaques. Dit nous ou tu te forme car là c'est une question de santé publique. il faut pas laisser les gens faire n'importe quoi sous pretexte qu'il y a un vide juridique sur la profession.

coucou les fille je vien de finire mon 2eme joure de formation jait pas pu fair le gainage la personne ces desister
donque jait fait un renplisage sur ma formatrice
aprè laprè midie comme il aver pas de model on a fait du decore d'ongle et du marketing
maketing enfin si on veux
donque voila demain jait de copine qui vienne pour fair des pose dongle jaispaire que sa va bien se paser
pou le premier jour elle a telment limer prè de la cuticule que saignè enfin je raconte pas tous car je vai vous faire dreser les cheuveux sur la tète je panse que je fait hachter un dvd pour me perfectioner et trouver des model voila merci a vous les filles

coucou les fille je vien de finire mon 2eme joure de formation jait pas pu fair le gainage la personne ces desister
donque jait fait un renplisage sur ma formatrice
aprè laprè midie comme il aver pas de model on a fait du decore d'ongle et du marketing
maketing enfin si on veux
donque voila demain jait de copine qui vienne pour fair des pose dongle jaispaire que sa va bien se paser
pou le premier jour elle a telment limer prè de la cuticule que saignè enfin je raconte pas tous car je vai vous faire dreser les cheuveux sur la tète je panse que je fait hachter un dvd pour me perfectioner et trouver des model voila merci a vous les filles

Les filles t'ont parlé de ta presentation... tu pourrais essayer d'eclaircir le point?
Ta formation, tu la fait ou?

Reponds nous stp sur les questions que l'on t'a posé

Pffff n'importe quoi cette formation!!! Vous ne faite jamais de théorie???
Acheter un dvd.... Tu aurai du mieu choisir ta formation
Sans indiscrétion combien????

j'aimerais aussi savoir ou tu fais ta formation car le mode d'enseignement du metier me fait peur!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour