1er jour de formation c la kata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1er jour de formation c la kata

je viens de faire une recherche sur le net et bien le peux de pose qui s'y trouve ça fait peur desolée!!
elle se dit prothesiste ongulaire depuis 3 ans et non formatrice mais propose bien des formations mais vu l'epaisseur de ces frenchs y'a du boulot encore à parcourir avant meme de se dire prothesiste ongulaire:thumbdown:

je veux seulement preciser quon est pas apte a faire du domicile ou a travailler en institut apres une formation il faut de l'entrainement voila je nai plus rien a dire sur ce poste bonne journee les fille

elle n'as pas du penser à chercher sur le web. c'est vraiment pas facile de choisir une formation

certes je ne la blame pas au contraire elle s'est faite avoir, mais au vu de ce qu'elle nous disait au debut je ne voit pas pourquoi etre reticente a donner un nom ou un tarif?
moi je fais une formation comme ça, je pense aux filles derrieres qui vont se faire avoir aussi et je denonce cette pratique ;)

jnkat a oui tu trouve que les centre formation en alsace on bonne reputation bien faut les chercher car jait telefhoner a pas male de centre ya des centre formation qui forme comme de troupau des mouton on et 5 personne confiner dans une petite piece avec une seul prof pour 5personne et tu doi avoir un resulat rapide je suis contre la fason de former comme sa aprè chaque personne voi midi a sa porte pour la personne qui ma former je les trouver jentille lore de mon premier contacte au telefhone donc jait desider de fair ma formation avec la persone en question (SE QUI ET BON POUR UNE N7 PAS BON FORSEMENT POUR UNE AUTRE)
oui c'est clair cela je ne comprends pas trop non plus comment faut bien apprendre si l'on est autant puis lors de l'entretien avec la soit disante formatrice au téléphone ou en mail il faut aussi se renseigner pour voir a combien elle se déroule la formation....moi lorsque j'ai suivi la Po on était deux filles avec nos modèles et la formatrice et lorsque j'ai suivi l'extension de cils on été autant donc a toi aussi de te renseigné + avant de dire oui...

j'ai vu la page de leconcoin.... pouah en plus la pose est vraiment pas belle....
Bon, ben moi demain je me fais formatrice alors????

oui Babine, je pense que c'est un peu ce qu'il se passe depuis quelque temps, des filles pratiquent la prothesie ongulaire depuis plusieurs années, sans formation pour la plupart car elles pensent que le nombre d'années de pratiques suffit(mais pas pour tout le monde!!) et hop on devient formatrice histoire d'arrondir ses fins de mois et non histoire de partager la passion d'un metier!
car de ce cas precis je pense (je me trompe peut etre) que c'est juste l'appat du gain qui a fait que cette femme est devenue par enchantement formatrice(car au vu de ses poses humm), au detriment de ses eleves!
c'est triste et de pire en pire!

non mais moi ça me dépasse!!!! des arnaqueuses pareils c'est pas possibles!!! vous avez vu l'annonce??? la pose est degueulasse...toute juste digne d'une debutante et elle se pretend non seulement pro mais en plus formatrice!!!!!! et puis le cout du "apres 4 semaines vous pouvez vous mettre a votre compte" : arnaque pure et simple comme le "un certificat certifie de la prefecture machin chose du haut rhun: non mais quelle mytho!!! la prothesie n'est pas reconnu donc un diplome reconnu par la prefcture laissez moi rire!!, des dangers publics ces filles , pour les clientes, les stagiaires et la profession,, j'enrage, j'enrage, j'enrage!!!!

mais rien que d'exercer ce metier en faisant des poses pareils c'est pas normal! deja ses clientes se font arnaquer alors formatrice!
l'appat du gain est certainement la raison pff la malhonnetete des gens ...

et oui c'est ce qui s'apelle se faire du fric facilement...dommage pour la formée...

Pffffff!!!

Je continu à ne pas comprendre!!! Quand on est dans ce forum depuis 1ans, on est avertie des dérives et arnaques en tout genre...

Et puis nos enfants sont plus de 30 par classeset ca ne les empèche pas d'apprendre...
Pfff
Moi aussi j'abandonne...

t as paye ??? t as paye combien??????? j ai eu moi aussi une formation pas super super mais j ai eu les bases et un kit pour 300e combien tu payes toi ??????

Pffffff!!!

Je continu à ne pas comprendre!!! Quand on est dans ce forum depuis 1ans, on est avertie des dérives et arnaques en tout genre...

Et puis nos enfants sont plus de 30 par classeset ca ne les empèche pas d'apprendre...
Pfff
Moi aussi j'abandonne...
oui abandonne car etre incrit sur un forum depui 1ans veux pas forsement dire que lon passe sa vie dessu ....
pk jait pas denncer la personne de suite car je suis humaine avent tous te je panse que les personne peuve se tronper et que de foi il faut pardonner et pas avoire un esprit gladiateurs

Tina n'oublie pas que c'est toi qui a lancé la discution en posant des questions car tu es alarmée.... :dmad:

nous on essaye seulement de te dire que ta formation n'est sans doute pas la bonne quant on voit le travail effectué par ta "formatrice" et les détails que TU donnes.... :new_shocked:
Ici on a rien à gagner en te conseillant alors, essaye d'être moins agressive :hammer:

je ne comprends pas le but de ce post finalement?
tu viens parce que tu trouves des trucs qui clochent dans taformation, et une fois que l'on donne des conseils tu deviens limite aggressive face à nos propos?
Or on a fait que t'alerter face à cette pseudo formatrice apres tu prends les conseils ou pas c'est toi qui vois mais dans ce cas là faut s'etonner de rien ;)
bonne continuation dans ta formation

je ne comprends pas le but de ce post finalement?
tu viens parce que tu trouves des trucs qui clochent dans taformation, et une fois que l'on donne des conseils tu deviens limite aggressive face à nos propos?
Or on a fait que t'alerter face à cette pseudo formatrice apres tu prends les conseils ou pas c'est toi qui vois mais dans ce cas là faut s'etonner de rien ;)
bonne continuation dans ta formation[/qbien reli les message des personne qui mon ecrie tu conprendra pk je trouve quelque personne de se forum vraiment mechante ou peut taitre on tel pas de coeur je ne ces je suis venu isi pour avoire des information et pas pour que les fille arète pas de dire quel conpraine pas le sense etc

je pense les filles que nous lui avont donner notre avis, maintenant, il ne reste plus qu'elle termine sa formation et que l'on attende qu'elle nous montre des photos de ses poses pour lui donner des conseils pour se perfectionner ne parlons plus de cette formatrice

bonsoir
je ne pense pas que les filles du forum ont voulu etre mechantes avec toi mais simplement te faire comprendre que tu t'es fait berné
toi mm tu nous disais deja avoir appris sur tes propres doigts le 1er jour (deja c 'est pas logique)
ensuite le lendemain vu que pas de modele ben c'est pas grave on va apprendre le marketing
deja de 2 ca c pas logique non plus quand on fait une formation, on recoit un planning de ses journées
donc le planning doit etre fait sinon c'est pas normal non plus
ensuite vu que tt le monde te dit que tu t'est fait arnaquée et je pense que le mot est faible, la tu te braques
et quand les filles te disent tu aurais du lire le forum, c'est sur on vit pas sur le forum mais tu aurais du lire les moindres choses qu'on note sur les formations
moi perso c'est ce que j'ai fait car je n'y connaissait rien a part etre cliente moi mm
j'ai donc lu plein de post qui expliquait ce qu'on devait avoir en minimum en formation, les tarifs, les kits, etc

pour le reste, apres on fait son propre choix de formation
mais de la a dire que les filles du forum sont méchantes la c'est abusé

sur ce passe une bonne soirée et un bon week end

bonsoir
je ne pense pas que les filles du forum ont voulu etre mechantes avec toi mais simplement te faire comprendre que tu t'es fait berné
toi mm tu nous disais deja avoir appris sur tes propres doigts le 1er jour (deja c 'est pas logique)
ensuite le lendemain vu que pas de modele ben c'est pas grave on va apprendre le marketing
deja de 2 ca c pas logique non plus quand on fait une formation, on recoit un planning de ses journées
donc le planning doit etre fait sinon c'est pas normal non plus
ensuite vu que tt le monde te dit que tu t'est fait arnaquée et je pense que le mot est faible, la tu te braques
et quand les filles te disent tu aurais du lire le forum, c'est sur on vit pas sur le forum mais tu aurais du lire les moindres choses qu'on note sur les formations
moi perso c'est ce que j'ai fait car je n'y connaissait rien a part etre cliente moi mm
j'ai donc lu plein de post qui expliquait ce qu'on devait avoir en minimum en formation, les tarifs, les kits, etc

pour le reste, apres on fait son propre choix de formation
mais de la a dire que les filles du forum sont méchantes la c'est abusé

sur ce passe une bonne soirée et un bon week end
je suis libre d'exprimer se que je panse nous somme libre je naime pas la fason de parler de serntaine personne et jait le droi de dire se que je panse pour ma formation jait jamer dit le contraire mai il ya une fason de parler a des personne et non se que je dit ces pas abuser sa plait pas c tous .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour