1er Maquillage - A vos avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : 1er Maquillage - A vos avis !

le but d'un maquillage charboneur s'est qu il est tres noir,donc ne met pas de blanc.tu doit colorer toute ta paupier mobile de l'oiel meme un peux plus haut avec un crayon knol noir et puis pour l'unifier tu passer avec un fard a paupiere noir,tu peu mettre sur ta paupier mobile un marron glace que tu vien fondre a ton noir,tu intensifie tes cil avce un ri cil noir,n'ai pas peur de passer plusieur fois,car generalement qd on fait un maquillage charbonner on met des faux cil.et n'oublie pas de faire egalement tes cil de desous et de mettre un trais de crayon en desous de ton oiel.pas a l'interieur car s'est plus la mode.voila essaie et tu verra.

j'espere que sa ne va pas te choquer mais pour tes sourcil il sont trop arrondi,tu devrais les laisser pousser un peu pour leur donner une forme moin ronde,un peu plus large a la base et plus le etirée doit,leur donner la forme du'une virgule.

Les derniers essais sont vraiment plus réussis et plus représentatifs d'un charbonneux. Effectivement, ça peut te sembler "trop noir", mais c'est quand même un peu l'idée :)

le but d'un maquillage charboneur s'est qu il est tres noir,donc ne met pas de blanc.tu doit colorer toute ta paupier mobile de l'oiel meme un peux plus haut avec un crayon knol noir et puis pour l'unifier tu passer avec un fard a paupiere noir,tu peu mettre sur ta paupier mobile un marron glace que tu vien fondre a ton noir,tu intensifie tes cil avce un ri cil noir,n'ai pas peur de passer plusieur fois,car generalement qd on fait un maquillage charbonner on met des faux cil.et n'oublie pas de faire egalement tes cil de desous et de mettre un trais de crayon en desous de ton oiel.pas a l'interieur car s'est plus la mode.voila essaie et tu verra.

Merci beaucoup pour tes conseils et ton descriptif, je v réesayer tout ca.
Pour les soucils, je le prend pas mal. Je les fait faire par ma belle soeur qui est estheticienne et là il sont en fin de vie lol. Je vais les refaire lundi donc je verrai avec elle.
Merci encore. A+

Les derniers essais sont vraiment plus réussis et plus représentatifs d'un charbonneux. Effectivement, ça peut te sembler "trop noir", mais c'est quand même un peu l'idée :)
Je vais refaire des essai et je les posterai comme ca j'aurai de nouveau vos avis

Le 2° essai est bien mieux, c vrai qu'à mon gout il y y'avait trop de blanc. Par contre ce que tu peux faire c mettre juste un peu de blanc juste sous le sourcil pour apporter une touche de lumière

il y a de l'amélioration au vu des différentes photos !

Je pense qu'avec la pratique tu seras de plus en plus à l'aise avec le maquillage !

Sinon pr le conseil qui t'a été donné sur tes sourcils, je le trouve justifié, ton regard et surtout tes beaux yeux seraient mis en valeur avec une autre forme de sourcils !

Allez on veut d'autres photos de tes prochains make up !

moi je trouve pas que ca soit charbonneux... ca fait plutot juste maquillage noir...il faut plus de noir, beaucoup de noir !! ^^

je le fait tres souvent sur moi le charbonneux, et je peux faire un pas a pas, en meme temps ca pourrait en aider d'autre... mais seulement si tu veux hein !

c'est pas pour faire genre "ouai chui la meilleure, prennez-en de la graine" PAS DU TOUT :ayalou:

donc voila dis moi si tu en as envie

c'est bien le dernier essai je trouve !

moi je veux bien un pas à pas smirnou, j'aimerai bien essayer aussi !

c'est bien le dernier essai je trouve !

moi je veux bien un pas à pas smirnou, j'aimerai bien essayer aussi !
=) bon ben si au moins 1 a envie alors je le ferais... j'essaye de faire ca se soir... je verrais si je fais une vidéo ou je parle ou alors un descriptif avec photo

Bonsoir...
Je suis de l'avis des filles pour les sourcils.. Tu as un très joli visage et il serait mieux mis en valeur avec une autre ligne plus droite.. Il faut casser l'arrondi.. Pour le charbonneux et vu la forme de tes yeux, n'hésite pas à monter plus haut que la paupière mobile car sinon cela accentue la forme rondes de tes yeux qui est elle-même accentuée par celle de tes sourcils.. Côté application des fards bravo...
Voilà ..
Bonne soirée

Merci encore les filles pour vos conseils.
Smirnou : Je veux bien un pas àpas sans probleme. Merci de ta proposition.
A bientot

pas de soucis je te ferai ca... par contre pas ce soir, j'ai oublier que demain j'ai une cliente, donc debout a 6h30 lol

je te le fais au plus vite promis ^^

=) bon ben si au moins 1 a envie alors je le ferais... j'essaye de faire ca se soir... je verrais si je fais une vidéo ou je parle ou alors un descriptif avec photo

je vais faire ma chi**** mais si tu peux le faire en photo, je pourrais ainsi l'imprimer et le prendre avec moi dans la salle de bains pour essayer

Encore merci smirnoun, c'est super sympa

Retour