1er marbré sur tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
Re : 1er marbré sur tips

Oui domlage les couleurs trop clair, il aurais fallu prendre une plus foncé avec le blanc...

Tu as utilisé quelle couleur, ton bleu ciel???
C'est dommage pour le marbré il vaut mieux une couleur foncée, ça ressort mieux!!!

tres joli !! :clap:
avec des couleurs plus foncé on aurai mieux vu mais vraiment joli pour un premier:audi:

oui ton tip est déja naturel et tu a utisée du gel blanc , on voit pas trops le contraste du marbré...dommage

mais retante un éssai avec du noir ou de violine,bleu enfin un truc foncé:wink2:

un marbré ça peut pas être partout pareil???? Qu'est-ce que tu entends par c'est pas tooujours pareil?
Un marbré est fait de "vague", tu peux pas faire tous les doigts exactement pareils

NON C PAS PARTOUT PAREILS
MAIS moi j essaye LE PLUS POSSIBLE TOUT DE MEME que sa ce ressemble

c est bien fait juste on vois pas bien car les couleurs sont trop clair il ya pas une grande difference entre l blanc et l gris sinn c beau

les couleurs ne sont pas assez contrastées, pas assez differentes donc on ne voit pas trop en fait , sinon c'est avec des pigments??

reessaies et montres nous une photo stp!

tres jolie je trouve que c'est tres bien mais effectivement dommage que les couleurs ne ressortent pas assez

merci beaucoup pour vos coms à toutes !

j'ai utilisé un fard à paupière gris antracite pailleté (donc proche du noir) mais à force de mélanger, il s'est transformé en gris avec blanc

Je réessayerai avec un plus foncé

Retour