1er marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 1er marcher

oui mais a la base je fait de la vente et des tatouage pas de pose ....
mais je vais faire les decos sa donera envie deja enfin j'espere.....hihihiihih

je trouve ton stand très beau et bien range ça te permet de tout avoir a portée de main pour les pendentifs je ne sais si tu peux faire mieux car ils sont déjà bien visibles mais qui sais tu peux toujours trouver un autre buste comme présentoir mais il ne prendra qu'un ou deux et toi tu veux surement tous les exposer en tout cas bonne continuation et beaucoup de courage bisous

je trouve ton stand très beau et bien range ça te permet de tout avoir a portée de main pour les pendentifs je ne sais si tu peux faire mieux car ils sont déjà bien visibles mais qui sais tu peux toujours trouver un autre buste comme présentoir mais il ne prendra qu'un ou deux et toi tu veux surement tous les exposer en tout cas bonne continuation et beaucoup de courage bisous

merci la belle .... ba en faite c surtout l'attache qui me plet pas mdr...il pendouille et son dehort du pendentif hihihihih

merci:drolleyes:

rhooooooooooo trop la classe ma bibouxxxxxxxxxxxxx, les colliers arf sont trop beau

tu vas faire un malheure ma belle bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

moi aussi je te n aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma spider bibouxxxxxx

Super ton stand !!!

Mais je me posais une question, faut il faire des démarches administratives particulières pour avoir un site/blog de vente et un stand de marché (hormis le prix de l'emplacement sur le marché) ?

oui fo etre declarer en chambre commerce avoir fait la carte de commercant ambulant et avoir un assurance pour les marcher

merciiiiiiiiiiiiiiii

chouette ton coin coin ,ça rend bien noir et fuschia;de belles petites choses.
Je te souhaites beaucoup de clientes miss.
Mimi bisouuuuuuuux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour