1er model déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
a vos coms ^^

Pièces jointes

• Photo267.jpg
    Photo267.jpg
    56.3 KB · Affichages: 84
  • Photo270.jpg
    Photo270.jpg
    56.9 KB · Affichages: 91
Re : 1er model déco

j epense que tu devrais faire attention a tes parallele et il me semble que il manque du bombe mais c'est tres joli la deco est tres belle bravo

maintenant je ne sis pas experte attend tjs les com des expert c mieu

j aime beaucoup le deco de ton pouce!!!!!!!!!

ah et je trouve que ta french et un peu droite sur certain doigts et attention au paralleles!!

j epense que tu devrais faire attention a tes parallele et il me semble que il manque du bombe mais c'est tres joli la deco est tres belle bravo

mdrrrr je galére trop avec les bombé
moi et les bombé ont fait pas bon ménage lol

c super dur mais il y a des petit truc

tu vas y arriver miss on a toute galerer je pense au debut

une des filles m'avais dit au debur met une boule de gel et met au four mais a lenvers j'ai essayer mais il faut metre que 15seconde ou bien tu fait une belle boule tu catalyse et apres avec ton bloc blanc tu ponce pour que sa soit bien

une des filles m'avais dit au debur met une boule de gel et met au four mais a lenvers j'ai essayer mais il faut metre que 15seconde ou bien tu fait une belle boule tu catalyse et apres avec ton bloc blanc tu ponce pour que sa soit bien

j'ai essayé mais je n'arrive pas enfin comme g dit avec le temps j'arriverais

Sandy!!!!!!!!!!!
Alors tu as réalisé ce que tu m'avais montré sur un tips! C'est tres joli!
Bravo Copine!!!

Moi je trouve la déco superbe, après je pense que c'est pas assez travaillé au niveau de la pose. ^^

J'espère ne pas t vexer

ta frenche et un peut trop epaisse la ou il y a des paillette!et le reste a été dit!biz

Moi je trouve la déco superbe, après je pense que c'est pas assez travaillé au niveau de la pose. ^^

J'espère ne pas t vexer

non t inquiet ça ne me dérange pas ^^

enfin t'en que ça plait a la personne a qui je l'ai fait j'en suis tres ravi et c'est ce qu'il compte

Retour