1er modele apres formation

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, je ne voulais pas le poster car je ne suis pas du tout contente de moi mais comme ca j'apprendrai plus :)

Résine nfu et ibd cover .

Mes remarques: pas assez pincher , rallongement pas uniforme au sourire donc la french pareil, manque de matiere

voilou, c'etait sur ongles tres court mais bon, j'y suis mieux arriver sur mon doigt d'entrainement lol

J'ai mis 1h30 pour la pose

Pièces jointes

• 1er modele résine (1).jpg
    1er modele résine (1).jpg
    52.8 KB · Affichages: 103
  • 1er modele résine.jpg
    1er modele résine.jpg
    44.4 KB · Affichages: 88
Re : 1er modele apres formation

:4-astonished: t'as mis 1h30 :w00t1: Woahhhh, moi je mets 3h pour faire...
ce qui est bien c'est que tu vois dejà tes defauts. A mon avis il faut que t'entraine ++ et c'est bon. Il faut continuer à t'entrainer Miss
bonne continuation.

:4-astonished: t'as mis 1h30 :w00t1: Woahhhh, moi je mets 3h pour faire...
ce qui est bien c'est que tu vois dejà tes defauts. A mon avis il faut que t'entraine ++ et c'est bon.
bonne continuation.
merci, j'aurai peut etre du mettre 3H en fait, le resultat aurai peut etre ete plus beau mais bon comme tu dis, entrainement :) sa sert a sa les modeles bizz

je connais pas du tout la resine alors je te dirais seulement entrainemant il n'y a que sa qui nous ait avancer ;-)

Coucou Stèph,

effectivement cover pas dégradé et mur mal construit, ce qui te sacade ta french. Il faut que tu sois plus arrondi dans tes gestes pour le cover et ta french blanche viendra se placer presque toute seule.

Et puis la french blanche c'est ce qu'il a de plus dur à faire en résine!! Ne t'inquiète pas entrainement entrainement et tu y arriveras sans soucis!!

avec qui as tu fait ta forma si je peux me permettre?

bon courageeeeeeeeeeee:54-flower:

si c'est ton premier modele apres formation c'est normal,c'est super dur,je fais pas mieux du tout ma belle,
en revanche je mets encore 3h aussi pour une pose resine!

ne te decourage pas surtout
continue!!:yes:

merci, j'ose meme pas dire avec qui chez fait ma formation :wub:

Avec Vlada mais c'etait en juin et je n'ai pas pu m'entrainer pendant 3 mois apres :)
Coucou Stèph,

effectivement cover pas dégradé et mur mal construit, ce qui te sacade ta french. Il faut que tu sois plus arrondi dans tes gestes pour le cover et ta french blanche viendra se placer presque toute seule.

Et puis la french blanche c'est ce qu'il a de plus dur à faire en résine!! Ne t'inquiète pas entrainement entrainement et tu y arriveras sans soucis!!

avec qui as tu fait ta forma si je peux me permettre?

bon courageeeeeeeeeeee:54-flower:

y a pas de honte Stèph, juste la résine faut rien lacher car c'est très technique, plus que le gel!!!

allez hop hop hop vivement le prochain modèle:29-sunglasses-tongu

oui j'ai hate aussi, c'est vraiment top la resine.Faut que je m'achete un bon pinceau aussi parce que le mien il n'est pas pointu, et les poils s'ecarquille :s

Retour