1er modele cet aprem !!!!

ladymae

Membre Populaire
Et oui, voilà, le jour tant appréhendé est arrivé . J'ai super la trouille là :10-sad:
J'ai l'angoisse de mal faire, d'etre trop longue, comme si je repassais le bac !!!

Bon, mon post ne sert pas à grand chose hein, mais ça me soulage de vous le dire :20-sarcastic:

A ++++ les filles ....

rrro moi je suis comme toi à chaque fois, je n'ai eu que une dizaine de modèles pour l'instant alors g encore le stress à chaque fois ! pfff

Mais bon, aprés avoir fait ma formation je suis déjà plus confiante.

Détend toi et reste concentrée sur ton protocole pour ne pas perdre de temps inutile.

Bon courage ! Viens vite nous montrer ta pose !!!

Tu me dira si tu as testé tes gels couleurs ?? Et si t'a une photo aussi !? Bises

Re : 1er modele cet aprem !!!!

Merci pour ton soutient :kiss1: ça me rassure ( pas trop en fait lol !!! )
Si c'est pas trop :24-vomit: , je vous montrerai ça .

:wavecry:

Bon courage pour ta première pose sur modèle et on attend les photos!
:)

Certainement en plein travail là , mais j'espère que tout va bien pour toi. On attend les photos avec impatience !

coucou ladymae

j espere que ta pose se ou c est bien passé

moi mes modeles sont la famille plus indulgeant moi je stresse plus a savoir si tout vas tenir mais bon il faut se faire la main

je suis coiffeuse et lors de ma premiere coupe en salon c ete pareil allez courage

Rhoooo merci les filles, z'etes des amours :kiss1:
Alors, pas de photos, j'avais oublié mon apn :9-blush: mais bon, ce que je peux dire, c'est que ça me donne envie de tout arreter :cry::cry::cry:
La french etait troooooooooooop pas belle, large et bof !!! Le reste, ça peut aller. J'avais un pu**** de stress, vous savez ce que c'est !!!
La modele etait super gentille pourtant mais bon ......
On en a discuté avec mon mari et on a dit que j'avais 3 mois pour faire mes preuves et apres, si j'arrive pas à faire un truc correct, OUST !!!

Ceci dit, je pense aussi que mon gel french est trop liquide, j'en ai commandé un autre, on va voir....

Enfin voilà, je suis grave deprimée là
:10-sad:

faut pas te decouger comme sa il faut plusieur mois avant de faire une pose correcte donc pas dinquietude entrainement et entrianement et la prochaine fois foto

Merci Nath :kiss1: ça me reconforte vachement ce que tu me dis parce que là vraiment, je suis deg !!!
J'espere vraiment m'ameliorer ...

La semaine prochaine, je fais 2 poses normalement, je croise les doigts :worshippy:

Ca me fait du bien de vous lire, encore mille mercis :flower:

Allez , allez , je suis sure que ta pose n'était pas si affreuse que ça ! On a souvent tendance à éxagérer. Quand des copines voient mes ongles elle me disent " Woaw !! C'est trop beau " Sauf que moi je vois tout les défauts et je ne les trouve pas si terrible.
Le secret c'est l'entrainement ! Vois peut-être pour un doigt un une main d'entrainement pour t'exercer entre deux modèles . Au plus tu t'exerceras , au plus à l'aise tu sera avec ton protocole.
Couage et ne baisse pas les bras!

Retour