Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci les filles nan vous inquiétez pas je le prends pas mal bien au contraire je debute et il faut que j'avance effectivement le chablon j'ai jamais pratiqué encore pourtant j'en ai eu dans mon kit de démarage mais je ne sais pas trop comment proceder avec mes pdts professionail (g un gel de base et gel de construction est ce suffisant ? ) j'espere que la prochaine sera mieux bises
Quand tu as des ongles de pieds très court, tu pousses bien les cuticules cela te fais un peu plus de place, tu fais déborder le gel devant pour rallonger l'ongle, catalysation tu décolle doucement, tu remet une couche de gel catalysation dégraisse lime et french, puis finition enfin j'espère être claire, si tu veux pas mettre de chablons, voilou, bonne continuation, j'aime bien le bleu
WebRep
Oki les filles Lilie tu les rallonge juste au gel aussi ? Vous parlez du gel de base c'est ca ? pour rallonger ? je vais essayer sur mon mari !!! uin:uin: