sensation'nails Membre récent 5 Février 2011 #1 Voilà mon 1er one stroke , qu'en pensez vous ? Pièces jointes rpl pam one strok.jpg 83.3 KB · Affichages: 221
Emmy59139 Membre Populaire 5 Février 2011 #2 Re : 1er one stroke !!! Très jolie je trouve ! C'est vraiment ton premier?
sensation'nails Membre récent 5 Février 2011 #3 Re : 1er one stroke !!! Merci ! Oui c'est mon tout premier !
sensation'nails Membre récent 5 Février 2011 #5 Re : 1er one stroke !!! Pasionnata a dit: Très jolie Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, je vais en faire d'autres et je les posterai.
Re : 1er one stroke !!! Pasionnata a dit: Très jolie Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, je vais en faire d'autres et je les posterai.
Emmy59139 Membre Populaire 6 Février 2011 #7 Re : 1er one stroke !!! sensation'nails a dit: Merci ! Oui c'est mon tout premier ! Cliquez pour agrandir... Et bien tu as du talent !
Re : 1er one stroke !!! sensation'nails a dit: Merci ! Oui c'est mon tout premier ! Cliquez pour agrandir... Et bien tu as du talent !
sensation'nails Membre récent 8 Février 2011 #14 Re : 1er one stroke !!! Merci les filles ! Dès que j'en fais d'autres j'les mets J'ai encore du mal avec certaines fleurs et feuilles lol
Re : 1er one stroke !!! Merci les filles ! Dès que j'en fais d'autres j'les mets J'ai encore du mal avec certaines fleurs et feuilles lol