Tetelle27 Membre Populaire 16 Mars 2009 #1 boujour, voici mon 1er papillon je suis vraiment decue je le trouve vraiment pas terrible, je vais m'entrainer a vos com merci Pièces jointes Photo0166.jpg 42.9 KB · Affichages: 61 Photo0167.jpg 47.2 KB · Affichages: 78
boujour, voici mon 1er papillon je suis vraiment decue je le trouve vraiment pas terrible, je vais m'entrainer a vos com merci
Severine68 Super experte 16 Mars 2009 #2 Re : 1er papillon ton papillon n'est pas mal du tout mais perso je trouve un peu trop chargé sinon c'est super bisous Séverine
Re : 1er papillon ton papillon n'est pas mal du tout mais perso je trouve un peu trop chargé sinon c'est super bisous Séverine
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mars 2009 #3 Re : 1er papillon pas mal pour une première je trouve:dbiggrin:
P petitbout Guest 16 Mars 2009 #4 Re : 1er papillon tres beau peut etre le prochain un peu plus léger ce sera mieux et plus délicat. BRAVO
Re : 1er papillon tres beau peut etre le prochain un peu plus léger ce sera mieux et plus délicat. BRAVO
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mars 2009 #5 Re : 1er papillon c'est pas trop mal pour un premier bravo