1er pause gel

image-3725340145.jpg

Il y a encore beaucoup de boulot.

Essaye de gerer la base frenc et constru avant de te lancer trop dansles deco.

la forme ne va pas, il manque de matiere, ca fait creuc par endroit, la deco fait tres grossiere.

Entrainement !

Trop de matiere sir la french
Pas de bombe
French pas souriante
Deco trop epaisse
Attention au //
Et attention on dit une pOse en gel et non une pAUse en gel

C la 1er fois que je les fait nan j ai pas fait formation c sur met main met je galère pour bombée c la misère a faire ouiii y a Bcp boulot c comme sa kon apprend

on apprend surtout lorsqu'on suit une formation puis de l'entrainement sur modèle

je suis d accord avec lauryn.
c est pas seulement qu il y a beaucoup de boulot... pour le coup tout est a apprendre carrément.

il n y a rien de correcte....
ca n a pas de forme, aucune finesse tant dans la pose ( que la décoration que tu aurais du au passage laisser de coté ... c est pas le plus important quand on débute), ce n est pas propre non plus, ta matière est partout dans les cuticules, pas de proportions...construction....etc....

oui je sais, c ' est dur comme propos... mais pour le coup absolument constructif et pour le bien de tes main et de celles de tes modèles.

achete un nail trainer, c est plus sage pour l instant.
et on avance pas moins vite avec;)

Jsuis debutante c ske je dit y'a Bcp a apprendre c sur met main que c est la 1er pose jvait faire la formation et entraînement avant toucher les ongle des gens car c pas du tout ça pour l instant

en toute honneteté ....meme avant de toucher tes propres ongles il me semble que c ' est important.
rien ne t'empeche de t'entrainer sur une main articulée.

a la vue du travail présenté tu es loin d' etre a l abris de gros décollements... d' infiltration d'eau... moisissures... mycoses.
moi je m' en fou , je dis ca pour toi.
tu as demandé ce qu on en pense, je te dis ce que j' en pense.

dans cette boutique tu peut acheter les yeux fermés.
c ' est une formatrice et distributrice extremement serieuse et connue par un grand nombre de pro ici.
tu ne risque absolument rien ;)

Retour