1er peton en résine

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

me voici en Normandie ce week end, pose pied en gel programmée sur une copine, eh bah vla que j'ai oublié ma lampe UV:w00t1::w00t1:

solution de secours j'avais pris ma résine ouffffffffffffffff ainsi que le top coat paillété Perfect Beauty:tongue: sauvéeeeeeeeeeeee

donc gainage en résine le tout perfect beauty une toute première pour moi sur les pieds

je mets également une pose gel sur les pieds de ma maman que j'avais oublié de prendre en photo (ya une petite repousse de 3 semaines désolée)

a vos coms bien sur:30-niceeyes:

bissssssssssssssssous
 

Pièces jointes

  • IMGP1850.jpg
    IMGP1850.jpg
    59.1 KB · Affichages: 119
  • IMGP1847.jpg
    IMGP1847.jpg
    64.8 KB · Affichages: 117
  • IMGP1852.jpg
    IMGP1852.jpg
    85.6 KB · Affichages: 121
Re : 1er peton en résine

l'interet de la resine sur les pieds, c'est que tuy mets un coup de bloc blanc sur la repousse au bout d'un mois, tu remets uen couche de vernis transparent, et ta pose te fait du 1er juillet au 1er septembre !! très jolies les paillettes !!
 
Re : 1er peton en résine

l'interet de la resine sur les pieds, c'est que tuy mets un coup de bloc blanc sur la repousse au bout d'un mois, tu remets uen couche de vernis transparent, et ta pose te fait du 1er juillet au 1er septembre !! très jolies les paillettes !!

merci Typh pour le +1 et les conseils je ne savais car vraiment une 1ère pour moi sur les pieds, je saurais pour son rempli le mois prochain;)

bissssssssous:kiss1:
 
Re : 1er peton en résine

Jolie petons Elke ;)
Bravo c'est très réussit !
Ha oui et le strass de la dernière photo, j'adooore !
Bizzzze :kiss1:
 
Re : 1er peton en résine

Jolie petons Elke ;)
Bravo c'est très réussit !
Ha oui et le strass de la dernière photo, j'adooore !
Bizzzze :kiss1:

merciiii Améla:29-sunglasses-tongu et merci pour le +1
les strass je les ai eu chez Audrey (adnails):wink2:
gros bissssssssous
 
Re : 1er peton en résine

J'aime beaucoup la 1ere pose : simple et passe partout :thumbup: ^^

Dis moi tu as acheté où ton Top Coat Pailleté il donne un bel effet je trouve stp :)
 
Re : 1er peton en résine

tout mimi ces petons
magnifique travail sur ta maman
il me tarde de te confier les miens
 
Retour
Haut