1er photos... avos critiques!!!!

manathan

Nouveau Membre
bonjour a toutes!!
voila je me lance et attend avec impatience vos avis sur mes poses en gel...:drolleyes:

je pratique depuis quelque mois seulement alors toutes les critiques sont les bienvenues pour m'ameliorer!!:headbonk:

je travail avec les produits christrio...merci d'avance de prendre un peu de temps pour moi!!:ien-ien la palourde

Pièces jointes

• aout 07 045_édité.jpg
    aout 07 045_édité.jpg
    96.5 KB · Affichages: 337
  • IMG_0033_édité.jpg
    IMG_0033_édité.jpg
    62.4 KB · Affichages: 221
  • ongle 003_édité.jpg
    ongle 003_édité.jpg
    41.3 KB · Affichages: 215
  • ongle 010.jpg
    ongle 010.jpg
    46 KB · Affichages: 239
  • seb et stef mariage 176_édité.jpg
    seb et stef mariage 176_édité.jpg
    77.2 KB · Affichages: 218
Re : 1er photos... avos critiques!!!!

Franchement moi j'aime bien (je trouve la 2me super) mais comme d'hab ... Attends l'avis des pros !!!!

Très joli !! Moi je dirais juste que j'ai l'impression que le limage est pas nickel ( sur les photos ), et sur la dernière photo, ce qui me frappe c'est le pouce, fort fort fin et plat, attention à la casse :)

merci...
pour le limage pas terrible tu veux dire le contour?.. je fait la derniere pose sur moi et c'etais mes ongles pas des tips..ien plus c'etais ma premiere pose complete!!
mais peut etre le bombé n'est pas assez prononcé?....
hier soir je me suit fait celle ou on vois la main avec les ongles en decalé... c'est mieux non?

oui le limage (les paralleles )
sur cetainne photos il y a des doigts plus large que d autre
mais avec les decos tu te debrouilles deja pas mal

oui c'est vrai que quand j'ai agrandi la photo (la derniere ) je me suis dit aussi qu'il n'avait pas tous la meme forme!!! c'est claire que c'est pas trés jolie!

mon avis:
1 ere photo: je trouve ta base trop courte donc french trop grande
2 eme photo: attention a la forme de tes ongles ils sont pas tous a la meme longueur (par contre ta deco est super !! :flower2:)
3 eme photo: tjr le meme probleme de french
4 eme photo: je trouve la pose joli mais comme dit pupuce ton pouce est tres fin et risque de casser ...
voilou!!! mais dans l'ensemble c'est bien ce ne sont que de petits defaut de debutante continue !!! :kiss1:

quelques formes a redessiner...
sur la premiere photos certains doigts n ont pas de bombés mais les decos sont tres jolie ;)

merci...
pour le limage pas terrible tu veux dire le contour?.. je fait la derniere pose sur moi et c'etais mes ongles pas des tips..ien plus c'etais ma premiere pose complete!!
mais peut etre le bombé n'est pas assez prononcé?....
hier soir je me suit fait celle ou on vois la main avec les ongles en decalé... c'est mieux non?

Oui moi je trouve la forme, et les parallèles ... Faudrait + de précisions on va dire lol ... Faut qu'ils aient la même forme sur les 10 doigts ...

Pour l'ongle fin de la dernière photo, oui ça manque de bombé, mais même sans, moi je fais pas le bombé ( j'y arrive pas encore mais je cherche pas trop à essayer, j'suis pas fan ... ), mais malgré ça, il faut tout de même mettre assez de matière, car là c'est fort fort fin ...

En effet, la photo avec les doigts décalés est mieux, encore un peu fin mais pas autant que la der !!

Mais tu es très prometteuse, et niveau déco aussi ! Continue ! :)

mon avis:
1 ere photo: je trouve ta base trop courte donc french trop grande
2 eme photo: attention a la forme de tes ongles ils sont pas tous a la meme longueur (par contre ta deco est super !! :flower2:)
3 eme photo: tjr le meme probleme de french
4 eme photo: je trouve la pose joli mais comme dit pupuce ton pouce est tres fin et risque de casser ...
voilou!!! mais dans l'ensemble c'est bien ce ne sont que de petits defaut de debutante continue !!! :kiss1:

un peu idem a marjorie, je trouve que tu te débrouille super bien et tu as des super idées décos, donc bravo:kiss1:

amithaba...quand tu dit que ma french est trop grande tu veux dire que je la fait monter trop haut sur l'ongle? parceque si c'est ca mon probleme avec mon gel c'est qu'il est transparent et si je ne monte pas jusqu'a la limite visible on vois par transparence que c'est trop bas! je n'ai pas de gel qui fasse l'effet du mask de l'onglerie be par exemple qui serait couvrant et disimulerais la demarcation... tu comprend ce que je veux dire j'espere!!!!

amithaba...quand tu dit que ma french est trop grande tu veux dire que je la fait monter trop haut sur l'ongle? parceque si c'est ca mon probleme avec mon gel c'est qu'il est transparent et si je ne monte pas jusqu'a la limite visible on vois par transparence que c'est trop bas! je n'ai pas de gel qui fasse l'effet du mask de l'onglerie be par exemple qui serait couvrant et disimulerais la demarcation... tu comprend ce que je veux dire j'espere!!!!
tu parles pour les ongles rongés par exemple? que tu percois la demarcation

sinon j'ai aussi fait des pieds!!!! lol

Pièces jointes

• aout 07 053.jpg
    aout 07 053.jpg
    51 KB · Affichages: 36
  • ongle.. 026.jpg
    ongle.. 026.jpg
    25.7 KB · Affichages: 49

oui c'est exactement ca il aurai fallu un petit ralongement de plaque avec du gel opaque pour couvrir!!:yes:
mais tes poses sont joli et tu fais de super decos !!:3-blink:

tu parles pour les ongles rongés par exemple? que tu percois la demarcation

non pour les ongles naturel ou les tips transparent.. en fait avant de faire la french tu vois le limite entre l'ongle colé a la peau et l'ongle qui pousse... et il faut bien faire la french a la limite du sourire naturel? tu vois ce que je veux dire? sinon ca fait le meme effet que quand l'ongle a poussé et que la french est descendu!

non pour les ongles naturel ou les tips transparent.. en fait avant de faire la french tu vois le limite entre l'ongle colé a la peau et l'ongle qui pousse... et il faut bien faire la french a la limite du sourire naturel? tu vois ce que je veux dire? sinon ca fait le meme effet que quand l'ongle a poussé et que la french est descendu!

moi je comprend ce que tu veut dire la solution est le gel opaque :kiss1:

Retour