1er pose a vous de juger

nachta

debutante
bonjour
jai recu mon kit vendredi .
et je vient de faire ma 1 er pose de ma main droite .
dite moi tout .

Pièces jointes

• 1 a meetrer 1.jpg
    1 a meetrer 1.jpg
    50.3 KB · Affichages: 168
  • 2 a mettre.jpg
    2 a mettre.jpg
    49 KB · Affichages: 220
  • 3 a mettre.jpg
    3 a mettre.jpg
    52.1 KB · Affichages: 196
Re : 1er pose a vous de juger

euh... la french n'est pas régulière, plus grande à certains ongles, la forme n'est pas toujours la même... as-tu fait une formation? C'est pas mal pour une première mais il faudra beaucoup t'entraîner, surtout faire un sourire propre, droit... et je ne vois pas de bombé? Pas facile les débuts, on passe toutes par là, à certains endroits tu es trop près des cuticules donc risques de décollements. Voilà, courage et entraîne toi le plus possible, surtout pour avoir de belles formes régulières et un trait de french précis!
Bon dimanche

Et bien je trouve que cela fait patte de canard mais sinon cela reste jolie quand meme !
Bonne continuation !

Bonjour ..... ta french n'est pas régulière , tu n'as pas assez limé de chaque cotè car ça déborde et il n'y a pas de bombé !!!!!! mais ne désespères pas ...... il faut persévérer.
Bon courage et c'est à force de pratiquer que fera de belles poses ..... :flower2:

il y a les defauts de debutante (et c'est bien normal) french tremblottante et irregliere, papates de canards, et manque de bombé!!! faut continuer :)

OUI la meme chose que les filles....entraime toi pour le sourire de la french, nhesite , vas y "d'un pinceau sur!!!"mais par contre tu as bien respecté les proportion 2/3 1/3...lime bien sur les cotés aussi mais sinon c bien,continu, et pour le bombé cest ce qui viendra en dernier

biz et bon courage

euh... la french n'est pas régulière, plus grande à certains ongles, la forme n'est pas toujours la même... as-tu fait une formation? C'est pas mal pour une première mais il faudra beaucoup t'entraîner, surtout faire un sourire propre, droit... et je ne vois pas de bombé? Pas facile les débuts, on passe toutes par là, à certains endroits tu es trop près des cuticules donc risques de décollements. Voilà, courage et entraîne toi le plus possible, surtout pour avoir de belles formes régulières et un trait de french précis!
Bon dimanche

merci les filles.
demai je tente l'autre main .
Ta bien raison allez courage......

french pas régulière, forme pas régulière, manque de bombé et patte de canard......

Courage et continue :3-blink:

voila le remplissage main gauche .

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    35.2 KB · Affichages: 56
  • 008.jpg
    008.jpg
    45.5 KB · Affichages: 58
  • 10 FEVR 2008 REMPLISSAGE.jpg
    10 FEVR 2008 REMPLISSAGE.jpg
    38.6 KB · Affichages: 43
  • 010.jpg
    010.jpg
    39.3 KB · Affichages: 51
  • REMPLISSAGE.jpg
    REMPLISSAGE.jpg
    29.6 KB · Affichages: 53

pareil que pour la main droite
les papattes, french irréguliere, manque le sourire (on le distingue un peu quant meme sur le majeur) et puis le bombé ( :sad2: dur dur ) mais sa viendra
mais pour une premiere pose c'est pas mal du tout :wink2:

a part les mêmes petits conseils des filles je trouve que pour une première c'est pas mal dutout!
bonne continuation

Franchement?C'est vraiment pas joli....désolée pour la franchise....mais autant le dire pour que tu t'améliores ;)

Retour