carumi
Nouveau Membre
voila je viens de terminer ma 1er pose apres un arret de 3 ans(bebe,boulot etc...plus le temps!!)c'etait juste un hobbies et je veux finalement en faire mon metier c'est une passion depuis toujours donc je mis met a fond et j'ai prevu de passer une formation de 18jrs cher verdier a lyon...bref je vous met les photos...
il y a beaucoup a revoir sur le bomber et le reste j'attend vos precieux conseils
dites moi vos avis merci a toutes je vois des choses somptueuse faite par vous a chaque fois j'espere arriver a cela bientot avec beaucoup de patience et d'entrainement
a vos clavier...
je vous ai mis aussi quelques deco faite avec les moyens du bord le"vrai" materiel devrai arriver demain!!
il y a beaucoup a revoir sur le bomber et le reste j'attend vos precieux conseils
dites moi vos avis merci a toutes je vois des choses somptueuse faite par vous a chaque fois j'espere arriver a cela bientot avec beaucoup de patience et d'entrainement
a vos clavier...
je vous ai mis aussi quelques deco faite avec les moyens du bord le"vrai" materiel devrai arriver demain!!