1er pose au chablon

guizmo774

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

je viens essayée une première pose au chablon avec essai de rallonger la plaque, mais alors vraiment pas évident!!!

J'ai eu beaucoup de mal à posé les chablons , ils prennent pas forcement la forme de l'ongle.

je me suis servie des gels de chez ned gel monophase nom : "1 phase gel " pour masquer gel "pink laiteux" et pour la french "gel UV française".

j'ai fais la pose mardi pendant la sieste (assez rapidement!!!!!) de ma fille je venais de recevoir le colis et pressée de le faire.

donc a votre critique je suis preneuse pour bien apprendre

bises

Pièces jointes

• SAM_2518.jpg
    SAM_2518.jpg
    43.3 KB · Affichages: 227
  • SAM_2520.jpg
    SAM_2520.jpg
    49.8 KB · Affichages: 211
  • SAM_2522.jpg
    SAM_2522.jpg
    38.2 KB · Affichages: 193
  • SAM_2521.jpg
    SAM_2521.jpg
    46.4 KB · Affichages: 178
guizmo774 a dit:
Bonsoir les filles,

je viens essayée une première pose au chablon avec essai de rallonger la plaque, mais alors vraiment pas évident!!!

J'ai eu beaucoup de mal à posé les chablons , ils prennent pas forcement la forme de l'ongle.

je me suis servie des gels de chez ned gel monophase nom : "1 phase gel " pour masquer gel "pink laiteux" et pour la french "gel UV française".

j'ai fais la pose mardi pendant la sieste (assez rapidement!!!!!) de ma fille je venais de recevoir le colis et pressée de le faire.

donc a votre critique je suis preneuse pour bien apprendre

bises

Affine tes // et sur le pouce il y a une démarcation. Bizarre. French un peu large a mon goût. Tu aurais faire qu'un doit pour essayer parce que après si tu l'enlève dans peu de temps tu risques de t'abimer les ongles. Voilà. Attends l'avis des pros. Bisous.

Alors je suis pas une pro du chablon
Mais lime bien tes parallèles , sa manque de bombé et ta french es tremblante voila miss bonne continuation

Re : 1er pose au chablon

Affine tes // et sur le pouce il y a une démarcation. Bizarre. French un peu large a mon goût. Tu aurais faire qu'un doit pour essayer parce que après si tu l'enlève dans peu de temps tu risques de t'abimer les ongles. Voilà. Attends l'avis des pros. Bisous.

ok pour les // sur le pouce j'avais tremblé donc j'avais essayer de rattraper en passant le pinceau et ça a fait ça !!!
merci bisous

Alors je suis pas une pro du chablon
Mais lime bien tes parallèles , sa manque de bombé et ta french es tremblante voila miss bonne continuation

oki pour les // et le bombé j'ai essaye mais c dur a force j'y arriverai :30-niceeyes:

merci miss

J'attend d'autre critique et conseil par rapport au chablons!!

et la j'ai fais une tite déco dessus

Pièces jointes

• SAM_2531.jpg
    SAM_2531.jpg
    52.8 KB · Affichages: 144
  • SAM_2532.jpg
    SAM_2532.jpg
    53.2 KB · Affichages: 139

Hello !
Alors :
ta french est pas assez souriante et irrégulière
Ta pose est epaisse
tu es dans les cuti, décollements assurés
// à revoir
utilise un gel mask pour que se soi plus joli
il n'y à pas de bombé et ta matière est mal répartie
pour la déco plus de finesse et de régularité
Courage :)

Hello !
Alors :
ta french est pas assez souriante et irrégulière
Ta pose est epaisse
tu es dans les cuti, décollements assurés
// à revoir
utilise un gel mask pour que se soi plus joli
il n'y à pas de bombé et ta matière est mal répartie
pour la déco plus de finesse et de régularité
Courage :)

merci

j'ai utilisé un gel mask pink laiteux de chez nded .

le chablon du mal a tenir c'est pour cela que quand j'ai mis le gel mask ca fait épais il ne prend pas la forme de mon ongle!!!

les // je m'en suis rendu compte et le bombe j'ai essayé mais a force j'y arriverais!!!

pour la déco c'était vraiment pour testé car je trouve aussi que c'est pas très bien fait.:doh:

bises

auriez vous des conseil par rapport au chablon car c'est pas faute d'avoir lu des tuto et regardé des vidéos????

bonjour,
alors je vois que pour les chablons t'as le même pb que moi
du coup j'ai changé de produits car je trouvais que ceux de chez ned étaient trop liquides et en farfouillant sur le forum j'ai décidé de prendre ceux de chez rydnail j’attends ma commande on verra bien !!
mais je ne suis pas pro, j'ai commencé il y trois semaines maintenant ! par contre pour les chablons j'utilise des chablons réutilisables je ne sais pas si mon choix et bon mais je les trouve facile à positionner et toi tu prends quoi ?

bonjour,
alors je vois que pour les chablons t'as le même pb que moi
du coup j'ai changé de produits car je trouvais que ceux de chez ned étaient trop liquides et en farfouillant sur le forum j'ai décidé de prendre ceux de chez rydnail j’attends ma commande on verra bien !!
mais je ne suis pas pro, j'ai commencé il y trois semaines maintenant ! par contre pour les chablons j'utilise des chablons réutilisables je ne sais pas si mon choix et bon mais je les trouve facile à positionner et toi tu prends quoi ?

Bonjour,
pour les chablons j'avais hésiter et j'ai pris ce qui se jète j'aurais du prendre les autres!!!!

Tu avais pris quoi comme gel de chez ned?

Ca va tu t'en sorts pour faire tes poses?

je vais reprendre les miens ce soir vu qu'il y a une base je pense que je m'en sortirais mieux quand même!!

bises

Bonjour,
pour les chablons j'avais hésiter et j'ai pris ce qui se jète j'aurais du prendre les autres!!!!

Tu avais pris quoi comme gel de chez ned?

Ca va tu t'en sorts pour faire tes poses?

je vais reprendre les miens ce soir vu qu'il y a une base je pense que je m'en sortirais mieux quand même!!

bises

:infosactualite:slt les filles pouvez vous me dire ceux ke vous pensez de mes poses aux chablons c'est mes 1er poses lool:japi:

Pièces jointes

• chablon manu.jpg
    chablon manu.jpg
    51.3 KB · Affichages: 134
  • chablon arantxa.jpg
    chablon arantxa.jpg
    44.6 KB · Affichages: 131

Pour les chablons, faut trouver un modèle assez large que tu puisses bien le faire tenir, et perso j'utilise des tubes qu'on trouve pour l'acryl, pour bien appliquer le chablon contre l'ongle en dessous pour qu'il n'y ait pas d'espace, sinon en dessous ça fait moche le décalage. En ce qui concerne ta pose, ça fait "patte de canard", lime un peu plus tes parallèles pour un meilleur aspect. Le camouflage, ne le mets pas jusqu'au bord, laisse la french libre pour que ça fasse pas trop épais... Bonne continuation

Pour les chablons, faut trouver un modèle assez large que tu puisses bien le faire tenir, et perso j'utilise des tubes qu'on trouve pour l'acryl, pour bien appliquer le chablon contre l'ongle en dessous pour qu'il n'y ait pas d'espace, sinon en dessous ça fait moche le décalage. En ce qui concerne ta pose, ça fait "patte de canard", lime un peu plus tes parallèles pour un meilleur aspect. Le camouflage, ne le mets pas jusqu'au bord, laisse la french libre pour que ça fasse pas trop épais... Bonne continuation

ok je te remrci pour tes conseils,

la je les ai refait et j'ai plus limer les //

"laisse la french libre pour que ça fasse pas trop épais" comment je fais ca?? c'est vrai que mes ongles pour le coup son épais!!!

bonne journée bises

:infosactualite:slt les filles pouvez vous me dire ceux ke vous pensez de mes poses aux chablons c'est mes 1er poses lool:japi:

alors tes ongles ont un gros soucis de limage, ta french est bcp trop epaisse, essaye de donner la meme forme à tes ongles car là tu en a des carrés , des arrondis c'est pas jolie
fais attention à mettre plus de matiere et à faire un bombé
bon courage

alors tes ongles ont un gros soucis de limage, ta french est bcp trop epaisse, essaye de donner la meme forme à tes ongles car là tu en a des carrés , des arrondis c'est pas jolie
fais attention à mettre plus de matiere et à faire un bombé
bon courage

:fool:merci pour tes conseilles je vais essayer d'ameliorer mon limage et ma french lool
par contre j'ai oublier de preciser que c'etais deux mains differente:flocool:une ongle tres ronger et je lui ai fait en forme rond et l'autre peu ronger je lui ai fait la forme carré il va falloir que je mette plus de matiere alors pour faire plus de bombé c sa !!! :love1:

ok je te remrci pour tes conseils,

la je les ai refait et j'ai plus limer les //

"laisse la french libre pour que ça fasse pas trop épais" comment je fais ca?? c'est vrai que mes ongles pour le coup son épais!!!

bonne journée bises

Eh bien quand tu mets ton gel de camouflage, tu laisses la french libre, sans gel, tu t'arrêtes avant avec ton pinceau en dessinant tout de même le sourire où tu mettras ta french. As-tu compris? Je m'exprime peut-être mal....

Retour