alexiaP Membre Populaire 15 Novembre 2009 #1 Et voila toute fraiche de hier soir!! vos avis m'interresse ptre un manque de matiére je trouve...:harhar: Pièces jointes DSCN0388.jpg 55.5 KB · Affichages: 102 DSCN0391.jpg 40.8 KB · Affichages: 90 DSCN0392.jpg 46.5 KB · Affichages: 81
Et voila toute fraiche de hier soir!! vos avis m'interresse ptre un manque de matiére je trouve...:harhar:
alexiaP Membre Populaire 15 Novembre 2009 #2 Re : 1er pose au french builder. :] Les bobo rouge sur les cuti c moi ...je me ronge les ongles OUPS dsl!! :/
Re : 1er pose au french builder. :] Les bobo rouge sur les cuti c moi ...je me ronge les ongles OUPS dsl!! :/
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Novembre 2009 #3 Re : 1er pose au french builder. :] oui manque de matier, la forme n'est pas identique partout et il y a des papattes.
Re : 1er pose au french builder. :] oui manque de matier, la forme n'est pas identique partout et il y a des papattes.
drazig CROQUE MA POMME! 15 Novembre 2009 #4 Re : 1er pose au french builder. :] tu devrais utiliser un gell mask pour maquiller ta plaque et ainsi caché ses défauts. biz
Re : 1er pose au french builder. :] tu devrais utiliser un gell mask pour maquiller ta plaque et ainsi caché ses défauts. biz
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 15 Novembre 2009 #5 Re : 1er pose au french builder. :] drazig a dit: tu devrais utiliser un gell mask pour maquiller ta plaque et ainsi caché ses défauts. biz Cliquez pour agrandir... j'allais dire la même chose, et manque de matière aussi. mais la french est pas trop épaisse avec ton builder, c'est bien.:biggrin:
Re : 1er pose au french builder. :] drazig a dit: tu devrais utiliser un gell mask pour maquiller ta plaque et ainsi caché ses défauts. biz Cliquez pour agrandir... j'allais dire la même chose, et manque de matière aussi. mais la french est pas trop épaisse avec ton builder, c'est bien.:biggrin: