1er pose avec du one stroke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou voici ma 1er pose avec du one stroke sur ma main gauche donc la bonne ;-)

demain je ferais mon autre main mes certainement pas le même style ^^ j'ai jamais les deux mains identique

il y a aucun doigt de la même taille c'est normal car se qui fait que je pourrais montrer a met modele que sur toute les taille c'est possible

bisous les filles

Pièces jointes

• 487a3d9edd519e8264b3189176720526.jpg
    487a3d9edd519e8264b3189176720526.jpg
    65.4 KB · Affichages: 166
  • b2bdee315729ba61ee3bc799ec3daec3.png
    b2bdee315729ba61ee3bc799ec3daec3.png
    111 KB · Affichages: 178
Re : 1er pose avec du one stroke

:wave:

C'est ce que tu as appris avec Poca??

C'est super jolie en tous cas! :54-flower:

vi c'est se que j'ai appris avec poca mais il me faut une bonne peinture car la etant liquide ca rend pas se que sa devrais rendre :Dancing_jimlad:merci emmy

jolie comme tout cathy!
j'aime beaucoup!
en voyant ta pose je me disais de beaux progrès en si peut de temps!
(suis nostalgique lolllllll)
bisous:)

jolie comme tout cathy!
j'aime beaucoup!
en voyant ta pose je me disais de beaux progrès en si peut de temps!
(suis nostalgique lolllllll)
bisous:)

merci ma mimi :kiss1:

par contre pour moi les // son bien et le bomber aussi tu en pence quoi et vous les filles vous en pencer quoi ?

Très zolie patoune !! Tes progrés me font rêver moi j'ai pas le temps de m'entrainer ! rrrrr
Bisous

bravooooo patoune !!!!
comme le dit mimi tu as fait une tres belle progression :)
je suis super contente pour toi !
c est tres joli ^^
et pour le majeur je pense que c est plus un tout petit manque de pinch plutot que le limage de tes paralelles, car je les trouve plutot bien :)

Superbe pose ! bravo :flower2:

merci :wub:

Très zolie patoune !! Tes progrés me font rêver moi j'ai pas le temps de m'entrainer ! rrrrr
Bisous

j'ai commencés il y a 5mois et demi il me semble est j'ai a peut pres 5modeles par mois + ma pose :grin:

1 formation de 5j chez vero et 2j de formation one stroke avec poca et 2jours de formation avec poca

alors ne désespère pas tu va y arriver tout comme moi je ne vois pas pourquoi ca n'irais pas dans ce sens :dwink:
bisous courage

très joli bravo!!!!

bravooooo patoune !!!!
comme le dit mimi tu as fait une tres belle progression :)
je suis super contente pour toi !
c est tres joli ^^
et pour le majeur je pense que c est plus un tout petit manque de pinch plutot que le limage de tes paralelles, car je les trouve plutot bien :)

merci les filles :flower: ok en + cela la il a un soucis :8-confused: mon ongle naturel bic vers le bas :doh: sniff

merci a tout le monde pour les :+1:

merci :wub:

j'ai commencés il y a 5mois et demi il me semble est j'ai a peut pres 5modeles par mois + ma pose :grin:

1 formation de 5j chez vero et 2j de formation one stroke avec poca et 2jours de formation avec poca

alors ne désespère pas tu va y arriver tout comme moi je ne vois pas pourquoi ca n'irais pas dans ce sens :dwink:
bisous courage

Merci cathy ! Bon en meme temps je fais ça à titre de loisirs et pour moi quand j'ai le temps car entre le boulot, le bébé, le manger, le dodo... Pfff lol.
Je me rappelle tres bien de tes premieres poses avant ta formation avec Vero et je peux te dire qu'il y a des "pros" qui sont bien loin de faire ce que tu fais. :clap:

Merci cathy ! Bon en meme temps je fais ça à titre de loisirs et pour moi quand j'ai le temps car entre le boulot, le bébé, le manger, le dodo... Pfff lol.
Je me rappelle tres bien de tes premieres poses avant ta formation avec Vero et je peux te dire qu'il y a des "pros" qui sont bien loin de faire ce que tu fais. :clap:

je connais j'ai trois loulou :-) dont le dernier 14 mois :3-blink: j'aimerais en faire mon metier des que je peux

:):)j'aime la pose !!! le one stroke donne un tres bel effet
merci :wink2:

:thumbup: très jolie ta pose et ta déco tu as fait beaucoup de progrès félicitation :thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour