Re : 1er pose caps' french
french trop grande par rapport à la plaque
tu aurais du faire un rallongement
après avoir mis tes capsules french
manque de matière les ongles sont ultra plats
quelques pattes
et la forme des ongles est irrégulière
bisous séverine