1er pose caps' french

les ongles de nanie

Nouveau Membre
1er pose avec capsule french
je la trouve bien epaisse mais cindy la voulai comme ca donc voila
et quelques strass et stickers voila
 

Pièces jointes

  • DSCF1544.jpg
    DSCF1544.jpg
    62.4 KB · Affichages: 73
  • DSCF1546.jpg
    DSCF1546.jpg
    56.6 KB · Affichages: 76
Re : 1er pose caps' french

french trop grande par rapport à la plaque
tu aurais du faire un rallongement
après avoir mis tes capsules french
manque de matière les ongles sont ultra plats
quelques pattes
et la forme des ongles est irrégulière
bisous séverine
 
Re : 1er pose caps' french

french trop grande par rapport à la plaque
tu aurais du faire un rallongement
après avoir mis tes capsules french
manque de matière les ongles sont ultra plats
quelques pattes
et la forme des ongles est irrégulière
bisous séverine

un rallongement de la plaque apres avoir mise les capsule french ? comen on fai ?
 
Retour
Haut