1er pose caps transparente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
j'ai testé hier soir sur moi.
La galère pour faire une tof, les reflets c'est chiant...
Jsuis :eek3:, en voulant enlever le gel glissé sous la caps, ça donne l'impression qu'elles sont rayée, remarque j'ose plus gratter mais c'est peut être encore du gel:32-ironic:

Si vous avez une idée sur ce que je dois faire:Dancing_angry:

Puis faut vraiment que, je pense à mettre les gels au frigo, ils sont vraiment trop coulant. Combien de temps faut il les retirer avant utilisation???

A vos commentaires, merci!!!!!!

Pièces jointes

• SDC10137.jpg
    SDC10137.jpg
    43.5 KB · Affichages: 154
  • SDC10139.jpg
    SDC10139.jpg
    24.6 KB · Affichages: 182
Re : 1er pose caps transparente

c est pas trop mal
pour tes gels moi je les mets une demi haure avant au frigo je les sort 3 minutes avant mais au bout d une demi heure c est deja liquide, j ai mis plus de 2h30 hier pour me faire ma pose ca coule partout!!!!c est long a travailler, j ai été obligée de faire mes doits un par un sinon tout se barrait!!!

2h30 hier pour me faire ma pose ca coule partout
tu ne m'étonnes pas même avec le masque j'arrivais pas faire le sourire en revers, la galère!!!!! hop maintenant au frigo jpense que ça ira mieux mdr

c'est joli , on a l'impression que la capsule du petit doigt est fendue mais c'est peut être un reflet sur la photo
idem , je galère en ce moment avec mes gels
je suis dans le sud , je fais à domicile
et arrivée chez les clientes , c'est pas le top !

j'ai l'impression que tu es un peu dans les cuti non ?
sinon c'est sympa comme idée
pour les gels au frigo j'ai pas encore teste, peux pas dire...
bonne continuation

c'est propre, joli pose moi j'aurais is un gel mask pr faire le bord de l'ongle naturel plus arrondi tu vois ce que je veux dire?) pourquoi vos gels sont plus liquides que d'habitude? les miens n'y sont pas...
isa toi qui fais du domicile pourquoi ne mets tu pas un pan de glace ds un sachet avec tes gels le tps que tu fasses la route?

c'est pas mal un bel effet!!!
pour le gel en dessous pour moi, à part le retirer avec le dégraissant!!!
je vois pas!!!

biseees MIMI

je trouve la pose tres bien pour un essai les transparent c est galere mais tres beau au final avec decos
pour les gel je ne suis pas pro mais je commence l entrainement donc quand je me deplacer je met dans mon trolley un sac isotherme (vanity) avec un bloc bleu et mes gel dans une boite ca reste a une temperature normal car avec la chaleur du sud c est la caca c est la cata c est la catastrophe!!!
vanity isotherme calvin klein ( en K do ) avec le parfum ck

kikou moi je trouve ta pose jolis et bie propre je n aie pas encore fait avec des tips transparent moi ces naturel ou blanc donc sur ce je ne ces rien dire de spaciale a part que ces chouette cette pose voila voilou ihhhh

je trouve aussi que tu t'es bien débrouillée, mais comme disait Sab', tu as posé un peu près des cuticules, non ? bonne continuation !

merci les filles!!! oui un peu trop proche des cuticules faut que je fasse attention

Retour