1er pose catastrophe

Steffi 974

Nouveau Membre
coucou,alors pour la premiere fois j'ai fait une pose, sur moi meme.je trouve que c'est catastrophique!je ne pensais pas que c 'etait aussi dur.j'aimerai avoir vos avis qu'il soit positif ou negatif,beaucoup de conseil car je crois en avoir besoin!je precise que j'ai fait ma pose il ya 3 jours.voila merci d'avance.

Pièces jointes

• un peu de tout 023.jpg
    un peu de tout 023.jpg
    60.9 KB · Affichages: 282
  • un peu de tout 016.jpg
    un peu de tout 016.jpg
    33.4 KB · Affichages: 247
  • un peu de tout 018.jpg
    un peu de tout 018.jpg
    34.4 KB · Affichages: 228
Re : 1er pose catastrophe

Bah je ne trouve pas que ce soit si catastrophique que ça! Je trouve le rendu très joli!
Pour les conseils je laisse la place aux pros car je débute :)
Bonne continuation!

C'est pas parfait mais quand je vois certaines "pro" qui ne savent meme pas faire ce que tu viens de faire!

Chapeau!

Si ceci est ta première pose et que tu trouve que c'est catastrophique je me demande comment seront les suivante une fois que tu sera "Pro"... Moi je trouve que c'est très très bien pour une première... N'oublie pas que poser sur ses mains c'est vraiment pas évident... Bref, mise à part que ça manque un peu de bombé, je trouve ton travail très bon!

c trés bien pour une première, bravo !

Manque un peut de bombé oui et le défaut principal c les //, à rectifier encore un peut.

C des capsules non ? On voie une légère démarcation encore sur le petit doigt.

Donc si tu fait capsules, lime les pointes en v vers toi quand tu faits ta mise en forme. C un léger trapèze que tu dois faire avec la capsule en faite.

Tu peux peut être nous détailler ton protocole et tes produits pour savoir si tu as bien fait.

Maintentant il te reste à vérifier que ça va tenir.

Regarde les pas à pas pour faire ton remplissage car tu ne devra pas tout enlever, seulement les décollements et une partie de ta french.

Voilou, bon courage pour la suite !

merci les filles!j'ai comparer avec des premieres poses que des fille ont poster et je trouve vraiment que la miennes est nulle!:thumbdown:
j'ai passé quand meme 3h30 a faire les 2 mains c'est enorme non?et sur ma main droite la pose est encore plus difficile que la main gauche!j'ai galéré!
virginie,oui se sont des capsules couleur naturelle.j'ai recue mon kit de chez flynails mardi et mercredi j'ai voulue attaquer!merci pour tes conseils,je ne savais pas du tout qu'il fallait limer en v,je le saurais maintenant!:clap3:
pour le protocole:j'ai desynfecter mes mains,mes ongles
repousser les cuticules
lime grain doux suivi du bloc polissoir,depoussierer
deshydrater l'ongle
coller les capsules,enlever les residus de colle avec un batonnet
couper la capsule avec la guillotine
limer la demarcation
limer ma capsule pour donner la forme,passer le bloc,enlever la poussiere
primer
gel de base catalyse
gel mask catalyse
french catalyse
apres j'ai degraisser pour pouvoir passer le bloc(dites moi si c'est bon ou pas)
enlever la poussiere
construction catalyse
degraisser
limer et passer le bloc,depoussierer
gel de finition catalyse
huile cuticule
je crois ne rien avoir oublier,mais si quelque chose n'est pas bon dans mon protocole,n'hesiter pas dites le moi!merci d'avance.

Moi pour une première je la trouve bien ta pose!!! Et 3h30 sur toi même c'est rien du tout (surtout avec capsules)!!! Bon courage pour la suite! Bises

Moi pour une première je la trouve bien ta pose!!! Et 3h30 sur toi même c'est rien du tout (surtout avec capsules)!!! Bon courage pour la suite! Bises

oui c vrai, parfois pour une pose compliquée avec déco j'y passe 5h sur moi ! Du coup je fait ça sur 2 jours c mieux.

Pour le coup de dégraisser aprés mask et french si il sont bien apliqués, ta pas besoin. Par contre si tu trouve que tu as fait un bourelet quelque part ou que ta french a bullé, alors là, tu peux rectifier légèrement.

Normalement si tu as bien appliqué le mask et la fench tu passe directe à ta constru, tu perds pas de temps. Tu dégraisse aprés la constru pour la sculpter à la lime.

merci edwige!moi je pensais que ca fesait enorme 3h30!ah ben si jsuis dans les temps pour un debut c'est magnifique alors,ca me donne envie de continuer!moi qui pensait que ma pose etait archi nulle!ca me bouste vraiment!
virginie,effectivement sur certains doigt ,ma french avait bullé,et comme je ne savais pas trop quoi faire,j'ai opter pour le bloc,ouf!!!j'ai eu raison alors!
j'ai une question tres certainement bete mais je prefere quand meme la poser,le decollement peut survenir au bout de combien de jour?

Catastrophique en effet ^^ .... Heu où ça ?? :hmmm:

Vraiment ta pose est propre jolie ! Moi je dis bravo ! :34-yes:

Moi je trouve ça très joli, on te l'a déjà dit mais ce n'est pas catastrophique...!!! BRAVO !

super jolie, franchement je dit chapeau pour ta premier,
j'espère que les suivantes seront aussi catastrophique que celle la:wink2:

Retour