Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est difficile hein une vraie rongeuse lollllllllllllllllll
Pour une première c'est vraiment pas mal
Bisousssss
merci , oui j'ai vu pour les // ,bien pour une première!
juste un ti peu les// à affinées!
la french tremblotante!
bonne continuation!
bisous!
*MIMI*
salut non pas tu tout, j'apprend grace au fofo!! et sa me plait la pose d(ongle merci:holiday:TU A FAIt une formation pour faire une si belle pose ?
mais non ca va allez!!!bonjour a la corsefranchement bravo le resultat est super jatend mon kit et je suis un peu stresser de pa reussir
merci je prend note, non pas facile:wink2::wink2:parallèles et formes à relimer
french irrégulières et sourires tremblants
la pose est trop grossière mais pas facile les rongeuses lorsqu on débute!!
bonne continuation
salut didine3,
juste les // et la french irreguliere.
alors, pas si dur?

Pas évident la french blanche sur des petits doigts...ça demande encore plus de précision !!!bonjour shoesaddict,j'ai bien aimer le chablon,,non s'est pas s'y dur, mais pas facile a limer quand elles se mangent les peaux, et la french aussi y a du boulot mais s''est sympa !! merci beaucoup bon dimanche bisou![]()
oui oui, maintenant il faut que da tienne!!!!! je travaille avec donc je vais voir s'y elle est mange !!!Pas évident la french blanche sur des petits doigts...ça demande encore plus de précision !!!
elle est propre ta pose, elle est contente au moins?
pour une première pose chablons tu t'en sors pas mal , comme les filles j'ai vu le sourire et les parallèles j'ai les mêmes soucis , après je n'ai jamais fait sur ongles rongés j'imagine bien que ça doit être délicat ! j'ai aussi remarqué qu'il y avait des toutes petites paillettes et c'est super joli c'est quel gel qui fait cela ? bonne continuation
bizz
coucou dmdj oui pas facile les// et la french!!!bien didine tres jolie pout tes debut
attention quand meme a tes // ...
mais pour une premiere sa reste bien