1er pose chablon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie
  • Date de début Date de début

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cc les filles voila ma 1er pose complète au chablon et le stillé avec
Avant âpre
 

Pièces jointes

  • image-1004905152.jpg
    image-1004905152.jpg
    30.8 KB · Affichages: 59
  • image-170509979.png
    image-170509979.png
    260 KB · Affichages: 101
Waouhhh pas mal pour une première c'est super jolie dit donc !!
 
Re : 1er pose chablon

Coucou Aurélie ,
Ca fait un moment que je t'ai pas vue sur le fofo :)
Ravie de te revoir !
Très jolie pose et bravo pour une 1ère chablon.
Bisous :)
 
Retour
Haut