1er pose chablons!!

Elo Kitty

Nouveau Membre
coucou les filles et garçons ^^

Alors voila test au chablons sur mon pouce et petite deco.... et avant de continuer j'aurais voulus avois vos conseils.... Dite moi tout!!!!
Merciiii d'avance!!

Pièces jointes

• IMGP0190.jpg
    IMGP0190.jpg
    36.7 KB · Affichages: 108
  • IMGP0187.jpg
    IMGP0187.jpg
    32.4 KB · Affichages: 111
  • IMGP0193.jpg
    IMGP0193.jpg
    25.7 KB · Affichages: 105
Re : 1er pose chablons!!

pour une première pose je trouve sa assez jolie, fait attention a bien limer t parallèles et pour le bombé je trouve qu'il est réussi
les photos sont un peu flou dc je ne peux pas t'en dire plus, par contre la prochaine fois, prend une photo avant de faire ta déco, on vera mieu et on pourra plus facilement te corriger et te conseiller

Coucou !

Dommage les photos sont un peu floues !
Pense à bien limer tes parralèles ;-)

Biz

Je suis debutante donc je ne prefere pas te conseiller
mais je trouve ton bombé reussi!
super pour la deco
bonne continuation

grrrrrr.... desolé pour la qualité des photo!! j'en reprend de suite et les post!!
Oki pour les parallèles je vais faire en sorte de plus les limer ^^
et pour la photo oki avant la deco mais je fais mon bombé apres la deco alors.....
En tout cas merkiii pour vos conseils et sa me rassure 1er pose au chablon et 1er deco pas trop catastrophique ouuuuf lol

Voila ce sera surement mieux hihi

Pièces jointes

• IMGP0198.jpg
    IMGP0198.jpg
    27.1 KB · Affichages: 82
  • IMGP0199.jpg
    IMGP0199.jpg
    24.5 KB · Affichages: 74
  • IMGP0207.jpg
    IMGP0207.jpg
    23.9 KB · Affichages: 80

moi je fais la déco après avoir égalisé le bombé et donc juste avant le gel de finition :)

jolie pose malgré les //
bonne continuation

oki oki alors je prend une photo a chaque etape et vous montre tout sa!!! je commence mon index ;)
a vrai dire je fais la deco avant comme sa sa me permet de savoir ou il faut que j'arrete de limer kan je voudrai changer.... ( j'ai lu sa sur le forum lol!!!! )

Je ne suis pas pro mais Bravo c'est propre ! Le bombé est plutôt bien :) attention aux // penses à bien les limer ;) Continues comme ça :)

Bonsoir,

Merci pour vos encouragements, sa fait plaisir!!! Voila les derniere photo du reste de ma main... Donc petite deco differente sur chaque ongles, histoire de voir ce qui rend bien ou pas (et surtout ce que j'arrive a faire lol!!!)

N'hesiter pas a me dire si me suis ameliorée sur mes parallèles ^^ et tous ce que vous pensez de ce 1er travail!!!!

Pièces jointes

• 2011-02-20_19.46.55.jpg
    2011-02-20_19.46.55.jpg
    47.7 KB · Affichages: 67
  • 2011-02-20_19.47.09.jpg
    2011-02-20_19.47.09.jpg
    47.4 KB · Affichages: 66
Retour