1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
La voila ma toute première pose complète
lol (moi j'en ai que 2 :sad2: ), de se matin .

donc total résine entity et deco liner rouge et orange + konad ...

Les pieds assorti mais cet fois en gel french blanche et deco liner + konad
merci ninie et bonne vacance a toi :64-island:.bisous

J' attend vos conseil, il sont toujours constructif et m'aide a avancer, alors n'hésiter qu'il soit bon ou moins bon!
 

Pièces jointes

  • P110809_20.040004.jpg
    P110809_20.040004.jpg
    45.6 KB · Affichages: 112
  • P110809_20.040002.jpg
    P110809_20.040002.jpg
    43.1 KB · Affichages: 117
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

dommage que l'on ne voit pas mieux la pose main mais ça semble très joli
 
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

salut
je trouve vraiment tres jolie , tu a de bon gout , et je pense que ca va plaire a beaucoup de monde , pour le niveau de ton travail je le trouve pas mal pour un début surtout la résine et pas facile a faire.:sun:
voila pour ma part.
biz a bientot.
sandy:bic:
 
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

dommage que l'on ne voit pas mieux la pose main mais ça semble très joli

oui oui
Attend je suis en train de remettre les photos sur l'ordi je les trouvez plus :table:, grrrrrrrr cette ordi :Dancing_unhappy:
 
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

salut
je trouve vraiment tres jolie , tu a de bon gout , et je pense que ca va plaire a beaucoup de monde , pour le niveau de ton travail je le trouve pas mal pour un début surtout la résine et pas facile a faire.:sun:
voila pour ma part.
biz a bientot.
sandy:bic:

Merci beaucoup ca fait plaisir:46-heart:
bisous
 
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

enfin retouver!!! oufff
 

Pièces jointes

  • P110809_20.050001.jpg
    P110809_20.050001.jpg
    47.3 KB · Affichages: 53
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

très jolies poses
pour une première
c'est très prometteur pour la suite
bisous séverine
 
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

très jolies poses
pour une première
c'est très prometteur pour la suite
bisous séverine


merci beaucoup severine :rosa1:, en tout cas j'adore travail la resine!!
entrainement, entainement...
bises ingrid
 
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

je ne connais pas la résine mais c vrai qu'elel a réputation d'être plus difficile a travailler alors je dirai que le résultat est très bien!
 
Re : 1er pose complete en resine!! j'attend vos conseils!!

Je suis novice en la matiére maisje trouve ça super jolie!!!! Bravo
 
Retour
Haut