1er pose dégradé

Manon Gilbert

Éprouvée
Bonsoir,

C'est la première fois que je fait un dégradé, ma cliente était vraiment contente, avait elle raison....

Pièces jointes

• Pose pailleté 3.jpg
    Pose pailleté 3.jpg
    45.8 KB · Affichages: 170
  • Pose pailleté 4.jpg
    Pose pailleté 4.jpg
    46.6 KB · Affichages: 231
Re : 1er pose dégradé

super beau, j'ai hate de recevoir ma commande de produits pour commencer, ca me donne pleins d'idées...

avec l'acrylique, fais-tu du remplissage tout les mois ou tu recommences a chaque fois ?

bravo pour ton dégradé, par contre sur une aussi petite base je l'aurai pas laisser en french, moi je l'aurai descendu jusqu'en bas, mais en y mettant toujours moin de paillete

sinon pour la faire en french c'est mieux de rallonger la plaque.

mais tres chouette quand meme

le degradé est tres jolie c'est tres reussi jaurais juste rallonger la plaque

super beau, j'ai hate de recevoir ma commande de produits pour commencer, ca me donne pleins d'idées...

avec l'acrylique, fais-tu du remplissage tout les mois ou tu recommences a chaque fois ?

Oui cette cliente viens toujours me revoir a chaque 2 a 3 semaines, elle a hate que je lui fasse du nouveau. Non je ne recommence pas a chaque fois mais je lime au moins 70% de la pose que je lui ai fait.
Je suis contente de pouvoir t,inspiré un peu!!!

bravo pour ton dégradé, par contre sur une aussi petite base je l'aurai pas laisser en french, moi je l'aurai descendu jusqu'en bas, mais en y mettant toujours moin de paillete

sinon pour la faire en french c'est mieux de rallonger la plaque.

mais tres chouette quand meme
Oui ta raison, je suis juste pas vite a aller me chercher une couleur opaque!!:20-sarcastic:

Très jolie pose Manon
Etant pro tu n'avais jamis fait de dégradé ?:eek:

Retour