1er pose de manuelap

manuelap

Membre récent
coucou,
:bic:
alors voilà, 1ere pose...
mon modele, c'est ma mere ... donc j'ai réussi a ce qu'elle accepte la french et une petite déco sur l'annulaire ... mais j'ai du négocier !!! lol
je ne suis pas tres satisfaite car j'ai l'impression que ma french a baver !!! et j'arrive pas trop à faire un beau sourire ...:2-big-smile:
j'utilise la gel de base et de construction de EDN...
et la déco c'est avec les tampons

Photo 828.jpg Photo 829.jpg Photo 830.jpg Photo 831.jpg

(j'ai fait les photos avec mon portable, je crois que ce serait mieux avec un appareil photo ...)
Bizzzz

Re : 1er pose de manuelap

Bonjour mimi 17,
Alors je les ai fait sur ses ongles naturels, je n'ai pas rajouté de capsules ou autre.
Biz

bonjour
effectivement la french a bavouillé et ne fait pas nette ;)
si tu n arrive pas a la tracer nette du premier coup, passe ton pinceau sur un coton imbibé de cleaner et redessine la au pinceau par le dessus ;)
bises

bonjour
effectivement la french a bavouillé et ne fait pas nette ;)
si tu n arrive pas a la tracer nette du premier coup, passe ton pinceau sur un coton imbibé de cleaner et redessine la au pinceau par le dessus ;)
bises

C'est une bonne idée !!!
Je vais essayer cette méthode !
Est ce que je dois catalyser doigt par doigt ou je peux catalyser la main entière !!!
Je me disais aussi que c'était peut être parce que j'ai fait la main entière lors de la french avant de catalyser...
Biz

oui il faut faire doigt par doigt, sinon le gel a le temps de baver et de filer sur l ongle ^^
tu commence par exemple sur la main droite, tu fait un doigt, tu met a catayser, pendant ce temps tu fait le meme doigt de lautre main et ainsi de suite jusqu a ce que tu ai fait les deux mains, et ensuite tu doit re catalyser chaque main entière au moins 2 minutes, je te conseille plus si tu utilise un blanc tres pigmenté;)

petite info au cas ou, on ne sais jamais : le pouce fait le catalyser tout seul et bien a plat dans la lampe, sinon le gel coule sur le coté ;)

oui il faut faire doigt par doigt, sinon le gel a le temps de baver et de filer sur l ongle ^^
tu commence par exemple sur la main droite, tu fait un doigt, tu met a catayser, pendant ce temps tu fait le meme doigt de lautre main et ainsi de suite jusqu a ce que tu ai fait les deux mains, et ensuite tu doit re catalyser chaque main entière au moins 2 minutes, je te conseille plus si tu utilise un blanc tres pigmenté;)

Merci, je ferai comme ca la prochaine fois !!!!
Merci pour le conseil !!!
Bizzz

Retour