1er pose en GEL Besoin de critique constructive Merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miiily
  • Date de début Date de début

miiily

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voici m'a toute première pose en GEL. Pourriez vous critiqué ma pose afin que je puisse l'améliorée.

Par contre honte à moi mais le bombé je vous avoue que je m'y suis reprise à plusieurs fois et MON DIEU je n'y arrive pas, HELP, je suis trop nouille? ou c'est normal pour la grande première?

Autre chose, quand j'ai mis la couche pour faire le bombé et que j'ai mis mon doigt par la suite sous ma lampe UV j'ai eu une sensation de chaleur vraiment désagréable sur mon ongle, d'ailleur j'ai du ôtée mon doigt de la lampe, ... Est ce normal?

Merci d'avance à toutes celle qui me consacreront leur temps :)

Bisous bisous :laugh:

Pièces jointes

• DSCN2419b.jpg
    DSCN2419b.jpg
    64.9 KB · Affichages: 115
  • DSCN2420b.jpg
    DSCN2420b.jpg
    99.7 KB · Affichages: 112
  • DSCN2421b.jpg
    DSCN2421b.jpg
    59 KB · Affichages: 101
Re : 1er pose en GEL Besoin de critique constructive Merci

pour une premiere fois sa va ton bombe c pas sa le sourire de ta french et pa mal par contre bon courage et bon courage pour la suite entrenne toi bien tu fait une formation ou pas ? bisous

Mon avis de débutante manque le bomber les // a revoir et endirer que ton ongle vire vert le haut ( Che pas trop comment expliquer ) la french et pas mal pour une premier c bien.
Pour la sensation brulure c certaine marque de gel qui font sa c normale ( ah ma posse de fo ongle cher une PO elle ma dit de sorti la main de la lampe quand sa chauffe et d' appuyer sur l'extremiter des doits ) tu as fait une pose tips???

pour une premiere fois sa va ton bombe c pas sa le sourire de ta french et pa mal par contre bon courage et bon courage pour la suite entrenne toi bien tu fait une formation ou pas ? bisous

Merci beaucoup pour ces remarques, je prend note pour la prochaine pose :)

En fait je viens de sortir de l'école et je n'ai pas vraiment le moyen de m'offrir une formation donc attendant de réunir les petits sous je fais par moi même en demandant conseil à gauche et à droite, voilà :)

En tout cas un grand merci :)

Mon avis de débutante manque le bomber les // a revoir et endirer que ton ongle vire vert le haut ( Che pas trop comment expliquer ) la french et pas mal pour une premier c bien.
Pour la sensation brulure c certaine marque de gel qui font sa c normale ( ah ma posse de fo ongle cher une PO elle ma dit de sorti la main de la lampe quand sa chauffe et d' appuyer sur l'extremiter des doits ) tu as fait une pose tips???

Merci beaucoup je note aussi :D

Oui j'ai fait une pose avec tips, sur le moment même je me suis dit que sa chauffais pcq j'avais peut etre trop limée ou autre, ... Mais étant débutante je ne vois pas autre chose. Mais j'ai direct retiré ma main et soufflé comme une petite fille sur mon doigt Hihi

Par contre pour le bombé j'ai essayer et ré essayer mais j'ai vraiment du mal mais bon je suppose que sa viendra :)

oui pour ton bombé sa viendra tu met une boul de gel au milieu et apres tu etire legerement comme sa sa va tt seul bisous

love manucure a dit:
oui pour ton bombé sa viendra tu met une boul de gel au milieu et apres tu etire legerement comme sa sa va tt seul bisous

Slt la boule de gel tu letire vers les coter et le bort libre c sa???

Slt la boule de gel tu letire vers les coter et le bort libre c sa???
non pas vers le bord libre oui leger sur les cote et vers cuticule san deborder et sans aller sur la cuticule sinon ya une autre astuce tu met la boul et tu retourne ta main et tu la passe sous lape uv 20 segonde et ton bombé se fait tt seul

love manucure a dit:
non pas vers le bord libre oui leger sur les cote et vers cuticule san deborder et sans aller sur la cuticule sinon ya une autre astuce tu met la boul et tu retourne ta main et tu la passe sous lape uv et ton bombé se fait tt seul

Sa marche cette technique?? Je vai essayer car moi aussi j'ai vraiment du mal avec le bombé

Coucou

En effet une grosse French. Si tu veux une longueur comme ça essayes d'utiliser un gel couvrant et de faire un sourire plus en amande.

Un bon limage sur les parallèles et déjà ton architecture ira mieux

Bon courage

love manucure a dit:
tu laisse 20 segonde sous la lanpe

Je vais essayer aussi
Je suppose que après fo remettre sa main dans le bon sense et catalyser 2minute c sa ??? (merci a toi pour ton conseille vu que hé n'arrive pas a voir de vidéo sur le bomber sa m'aide )

Je vais essayer aussi
Je suppose que après fo remettre sa main dans le bon sense et catalyser 2minute c sa ??? (merci a toi pour ton conseille vu que hé n'arrive pas a voir de vidéo sur le bomber sa m'aide )
oui c sa yen a des video sur youtube

Moi j'ai une technique, un peu particulière mais ça marche. Si ton gel est un auto-égalisant, tu mets une petite boule sur ta zone de stress et tu la laisse s'aplatir et après tu retournes ton doigt 5sec et hop! plus qu'à catalyser ^^ comme ça tu mets doigts ça fait joli et après je m'entraine sur mon doigt d'entraînement pour maîtriser petit à petit ;-)

Nymhack a dit:
Moi j'ai une technique, un peu particulière mais ça marche. Si ton gel est un auto-égalisant, tu mets une petite boule sur ta zone de stress et tu la laisse s'aplatir et après tu retournes ton doigt 5sec et hop! plus qu'à catalyser ^^ comme ça tu mets doigts ça fait joli et après je m'entraine sur mon doigt d'entraînement pour maîtriser petit à petit ;-)

Merci pour l'astuce ;)

Une question voilà j'ai un sealer mais pas gel de finition ??? Je dois absolument avoir un gel de finition???

Que de bonnes astuces :D
Je prend note, je prend note :)

Merci à toutes en tout cas :D

Retour