1er pose en gel

sashoo

Membre récent
bonjour a vous les filles voila d’habitude je collais les ongles que l’on trouve en grande surface et malheureusement sa ne tient pas :s j'ai donc voulu essayer d'en faire en gel j'ai commander un kit de démarrage je n'est pas suivi de formation juste par le biais du forum a lire beaucoup de post qui son génial ;D et les vidéos qui bien expliquer la 1er photos son mes ongles au naturel la 2eme c'est ma toute première pose qui n'est pas vraiment belle et la 3eme ce que j'ai essayer de rattraper mes défauts a vos coms les filles :) merci

Pièces jointes

• DSCI0073.jpg
    DSCI0073.jpg
    26.9 KB · Affichages: 261
  • DSCI0079.jpg
    DSCI0079.jpg
    50.7 KB · Affichages: 367
  • DSCI0090.jpg
    DSCI0090.jpg
    58.5 KB · Affichages: 374
Re : 1er pose en gel

dis nous plutot ce que toi tu vois. il faut que tu entraines tes yeux à voir les défauts ;-)

coucou les défauts que je vois sont que les ongles sont irrégulier aucun de la même taille :s les parallèles c'est pas sa n’ont plus :s le bombé on dirais qu'il y en a pas et sa fait des bosses :s ou des trous :s:s mais j'avoue que a faire sur soi c'est vraiment pas facile u_u
bonne journée ;)

lol merci ^^ :s:s vous êtes pas beaucoup a répondre j'aurais aimer avoir plusieurs avis et des astuces pour m’améliorer
bonne journée bibi

quand on est nouvelle il faut montrer qu'on est la pour longtemps et qu'on fais des efforts. plus tu seras présente plus tu auras de monde, t en fais pas c est toujours comme ça, on a tellement de nouvelles qui viennent juste chercher un avis et ne viennent plus qu'on se lasse de répondre

tu as plein de vidéos, pas à pas, fouille bien le forum, lis tout ce que tu peux lire tu auras tout ce dont tu as besoin

coucou ^^ merci vegasou30
quand on est nouvelle il faut montrer qu'on est la pour longtemps et qu'on fais des efforts. plus tu seras présente plus tu auras de monde, t en fais pas c est toujours comme ça, on a tellement de nouvelles qui viennent juste chercher un avis et ne viennent plus qu'on se lasse de répondre

oui je comprend :s:s pas cool !! mais tkt je suis la pour longtemps :p:p ;) je kiff le fofo ;) j'en apprend tout les jours et j'espère devenir comme vous une vrai petite experte et qui sais peut en faire mon métier :p lol car j’espère ne pas rester hotesse de caisse toute ma vie u_u sinon j'ai deja vu les pas pas de vidéo et photos mais je les reregarde pour bien apprendre aujourd'hui je dois fais ceux a maman et j'espere que sa sera plus facile que de les faire sur sois car sur sois c'est vraiment pas facile en tout cas merci a toi ;) :D bonne journée ^^ bibi

re vegasou30 dsl tu va dire que je suis chiante lol mais j'ai une petite question :s pourquoi sur certain post je peu faire le +1 etque sur d'utre sa me dis
Message du système
Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt !​

donc je peu pas mettre le +1 :s:s merci ^^bibi

coucou les filles :30-niceeyes: hier j'ai fais ma 2 eme pose ^^ sur ma maman je peu vous dire que j'en est :shit: :lol:car elle na jamais eu d'ongles u_u elle ce les as tjs rongé et en plus il y a des boudins au bout lol vous mets les photos avant après :) merci bibi

Pièces jointes

• DSCI0094.jpg
    DSCI0094.jpg
    47.9 KB · Affichages: 162
  • DSCI0096.jpg
    DSCI0096.jpg
    44.7 KB · Affichages: 170
  • DSCI0098.jpg
    DSCI0098.jpg
    44.2 KB · Affichages: 166
Des irregularite sur le dessus de l ongle, et attention au pattes de canard mais je vois pas autres chose, les pro verons mieux!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

coucou ^^ oui j'ai vu le lendemain, car j'etait chez maman pour lui faire et c'etait le soir elle avais pas de lampe pour que je vois mieux a part une lampe dynamo :s :s donc pas pratique lol et les pattes de canard j'arrive pas a ne pas en faire lol pas très douée lol en plus en lui limant je l'ai couper u_u donc après j’hésitai j'avais peur de la recouper mais sur ongle rongé c'est vraiment pas facile en faite c’était plus facile a faire sur moi lol mais il va falloir que je m’améliore :p j'ai voulu lui mettre du gel de couleur mais sa ne séchais pas pourtant j'ai suivi le protocole
préparation de l'ongle
gel de base catalysation 2 min degraisser
construction catalysation 2 min
limage plus bloc brossage
gel de couleur catalysation 4 min degraissage
mais sa faisait des tache un peu partout donc j'ai mis du vernis noir :s:s

bonne journée bibi

bonne continuation!!! on est toutes passée par là!! et moi on ne cesse de me dire entrainement entrainement!!!! mais y'a que ça de vrai!! et les photos sont sont excellentes pour voir nos défauts!! mais bon c'est pas mal pour un début!! et tu vois tes défauts dc c'est déjà bien!! courage!! bizzzzzzz:wiggle:

coucou les filles :d

merci ninite et oui il faut de l'entrainement lol ^^ mais c'est pas vraiment facile d'apprendre seule et de voir que des photos et vidéos mais je connais personnes dans ce domaine que je pourrais observer en vrai que par le biais d'un écran j'aimerai faire une formation mais c'est pas donner u_u et pas d'aide financiere sniff et encore merci ninite bonne continuation a toi aussi bibi a vous bonne soirée^^

coucou les filles ^^ bon bah les ongles a ma maman n'a pas tenu de la main droite la main gauche nikel mais a la droite le bord libre c'est casser sniff bonne journée a vous ^^

coucou les filles ^^ bon bah les ongles a ma maman n'a pas tenu de la main droite la main gauche nikel mais a la droite le bord libre c'est casser sniff bonne journée a vous ^^
pas de découragements ma belle!! comme tu le dis faire en se basant sur des photos et des vidéos c'est pas facile sans une aide d'une pro à côté!!:frown:mais bon l'entrainement y'a que ça de vrai!! moi aussi la formation me tente ENORMEMENT!! mais elle a un coup c'est vrai..avec de la pratique tu vas t'améliorer!!! moi aussi au début mes poses ne tenaient pas!! poses pleins de questions sur le forum et tu auras bcp de réponses!! le forum est au top!!!!:w00t1:
mais il est vrai qu'on apprend quand même bcp il faut du temps et de la patience et de la passion!!! voilà bonne soirée et bon courage à toi!!! postes tes poses persiste!!!! bizzzzz

:wub:

coucou ninite ^^ oui comme tu dis mais les seule poses que je fais c'est sur ma maman ou moi :( mais je vais me commander une main d'entrainement ^^ pour pouvoir m'entrainer :) car mes copines on déjà les ongles long sniff et pour les questions elles sont déjà sur le fofo donc il y a tjs réponses a mes questions lol en tout cas merci a toi ^^ c'est très gentil bonne journée bibi

coucou les filles j'ai découvert aujourd'hui que le cleaner que j'ai eu dans mon kit n'est que de l'alcool bébé a 60° lol et que c'est moins chers lol bonne journée a vous;)

coucou les filles ^^ deux autre pose avec un peu moins de pattes de canard lol

Pièces jointes

• DSCI0102.jpg
    DSCI0102.jpg
    30.9 KB · Affichages: 83
  • DSCI0105.jpg
    DSCI0105.jpg
    29.3 KB · Affichages: 69
  • DSCI0144.jpg
    DSCI0144.jpg
    68.8 KB · Affichages: 73
  • DSCI0145.jpg
    DSCI0145.jpg
    63.6 KB · Affichages: 76
  • DSCI0146.jpg
    DSCI0146.jpg
    68 KB · Affichages: 65
coucou les filles ^^ comment allez vous ;)
je fais des bijoux en pâte polymère pas actuellement car pu de four :s comme il me reste des faux ongles assortir les ongles au bijoux voila ce que sa donne ^^quand pensez vous

Pièces jointes

• DSCI0149.jpg
    DSCI0149.jpg
    45.7 KB · Affichages: 54
  • DSCI0152.jpg
    DSCI0152.jpg
    74 KB · Affichages: 52
  • DSCI0156.jpg
    DSCI0156.jpg
    40 KB · Affichages: 54
Retour