1er pose en gel

Il t'arrive de faire des frenchs ? ^^

Sur ongles tout colorés comme ça pas facile de dire autre chose que ce qu'ont déjà dis les filles. C'est pas mal, ceci-dit suis pas fan des couleurs que tu as choisis à chaque fois.

coucou laurie les french eu comment dire j'ai un peu la tremblotte :( lol donc le sourire de la french ne ressemble pas du tout a un sourire mais je m'entraine sur les faux ongles je vais bien finir par y arriver en tout cas j’espère lol

coucou les filles j'ai une amie qui est passer a la maison et qui veut que je lui face les ongles demain :D avec déco j'ai fais le teste sur ses ongles au naturel du moins les ongles qu'elle avaient de long car les autre son cours :s voici la déco qu'elle veut mais ne pas avec la quel choisir niveau french quand pensez vous ??et ce que je voulais savoir aussi est ce que je dois limer ses ongles avant de poser les capsule pour qu'ils soient de la même taille ou lui poser les capsule sur la longueur qu'elle a meme si c'est pas la même taille ?? merci a vous ^^ bibi bonne soirée ;)

Pièces jointes

• DSCI0190.jpg
    DSCI0190.jpg
    27.1 KB · Affichages: 52
  • DSCI0192.jpg
    DSCI0192.jpg
    39.3 KB · Affichages: 53
sashoo a dit:
coucou les filles j'ai une amie qui est passer a la maison et qui veut que je lui face les ongles demain :D avec déco j'ai fais le teste sur ses ongles au naturel du moins les ongles qu'elle avaient de long car les autre son cours :s voici la déco qu'elle veut mais ne pas avec la quel choisir niveau french quand pensez vous ??et ce que je voulais savoir aussi est ce que je dois limer ses ongles avant de poser les capsule pour qu'ils soient de la même taille ou lui poser les capsule sur la longueur qu'elle a meme si c'est pas la même taille ?? merci a vous ^^ bibi bonne soirée ;)

Cc,

Pour cette déco avec une forme carré ça serait plus joli à mon goût, pour ce qui est de ses ongles je te conseille de tous les mettre au même niveau ça sera mieux genre 2 mm de bord libre je fais comme ca mais suis pas pro et met rarement des capsules

Mais tu devrais ouvrir un post pour avoir des réponses à mon avis !

Bises

coucou nounew merci pour tes conseils ;) mais elle ne veut pas de forme carré :s elle veut une forme arrondi :s bonne journée bibi

coucou les filles :D voici la pose que j'ai faite a mon amie^^ et 1 er en arrondie ;) mais pas eu le temps de faire la deco car elle devait aller chercher sont grand a l'école :s et comme elle avait environ 45 min de trajet pas de déco sniff sa sera pour la prochaine fois ;) lol bibi ^^

Pièces jointes

• DSCI0196.jpg
    DSCI0196.jpg
    47.2 KB · Affichages: 48
  • DSCI0197.jpg
    DSCI0197.jpg
    54.9 KB · Affichages: 42
coucou a vous

la derniere fois j'avais fais les ongles a une amie mais j'ai du refaire 2 doigts car un c'est casser a l'horizontal et l'autre commençais a ce casser sur le coter a l'horizontal aussi :'( snif snif et relimer car elle est trouvais trop long je lui avais dis mais bon :s:s et elle voulais une déco donc je lui est fais un remplissage mais avec la déco sa lui fais des pattes de canard u_u j'aime pas mais bon elle aime bien et la pauvre elle a du finir les tampons car en nettoyant la raclette a konad je me suis couper et bien qu'elle maladroite lol voici la photo

Pièces jointes

• DSCI0268.jpg
    DSCI0268.jpg
    67.4 KB · Affichages: 36
  • DSCI0271.jpg
    DSCI0271.jpg
    53.7 KB · Affichages: 37
Retour