1er pose et Remplissage :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début

alexiaP

Membre Populaire
Et voilà ce matin, en 1h30... mon amie avait 3 ongles (pousse et majeur droit + Annulaire gauche) cassés j'ai donc fait une pose compléte, et j'ai limé légérement les autres et remis du gel de finition pour une pose plus net.
Je lui est egalement mis un motif tutti-fruitti... Alors là part contre je l'ai mis aprés le gel de modelage et la french...est-ce le bon moment??? il me semble que sa donne un rendu épais...
Merci pour vos futurs réponses et conseils.:oster:

Pièces jointes

• DSCN4919.jpg
    DSCN4919.jpg
    58.3 KB · Affichages: 116
  • DSCN4920.jpg
    DSCN4920.jpg
    63.4 KB · Affichages: 151
  • DSCN4918.jpg
    DSCN4918.jpg
    27.2 KB · Affichages: 140
Re : 1er pose et Remplissage :)

ce que je te conseillerais c'est de limer plus les parrallèles après je débute aussi donc attend les réponses des pro biz

Ooéé tous le monde me le dis en faite loll!! mais j'ai peur de faire mal a la cliente en touchant ptre trop la peau!! j'ai peuuuur :]

pour éviter de faire mal
à ta cliente
mets ton pouce et ton index
sous le doigt que tu dois
limer en pinçant légèrement
son doigt pour écarter légèrement la peau
bisous séverine

vui severine a raison miss ca évite de lui faire bobo

attention on voit aussi le bord libre sur l'annulaire

Okayy Mercii je testerai sa la prochaine fois...en tous cas elle etais contente en sortant de chez moi alors je suis contente pour cette premiére^^
Milles bisous a vous

Et bien dis donc pour une première ça va super bien !!! C'est propre, quelques "papattes" comme disent les pros, mais franchement moi je te dis TOP !!!! Et + 1 pour t'encourager !!!

bon bah les filles ont tout dit, rien à rajouter, a si !!!! Bravo !! continu dans cette voie !

oui c est pas mal mais il faut limer d avantage tes parallele pas evident hein!!!lol je suis comme toi!
et puis ta french est trop petite on voit ton bord libre en dessous voila
mais bravo quand meme

Pour t'aider à limer les parallèles, tu peux limer comme cela / \.
Comme ça l'ongle est bien droit.
Bon début.
bise

Oui mais ça fait un moment que je me pose la question, si on lime comme ça, il n'y a plus de curve ???? :table:

oui c est pas mal mais il faut limer d avantage tes parallele pas evident hein!!!lol je suis comme toi!
et puis ta french est trop petite on voit ton bord libre en dessous voila
mais bravo quand meme
Salut,

Effectivement nous appercevons le bord libre à la pose d alexiaP, mais lorsque les ongles vont pousser cela sera parreil. Il faut faire comment pour éviter cela ??????
Merci pour votre aide

Retour