1er pose french couleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici ma pose d'hier a vos com que je puisse m'ameliorer

Pièces jointes

• BILD0319.jpg
    BILD0319.jpg
    63.8 KB · Affichages: 164
Re : 1er pose french couleur

Coucou Patoune.
J'aime beaucoup la couleur très joli. Par contre on voit ton bord libre dessous. Tu as mis des capsules clear? Tu aurais du faire un rallongement de plaque jusqu'à ton bord libre et ensuite poser ta couleur. Il faut aussi faire un bombé, on voit que sur le pouce le gel a coulé sur les côtés. Un petit coup de lime aussi sur les //. Le sourire du pouce est bien!
Continues à t'entrainer! piouk

Hello Cathy, tout d'abors bravo pour ta pose, comme tu as choisi une french en transparence il faudrait que tu fasses un rallongement de plque pour me pas voir ta plaque sous la french bien visible sur le petit doigt. affine ton limage pour éviter les papattes par contre arrêtes de martiriser tes cuticules lol ton majeur a eu bobo et rajoute un peu de bombé et se sera parfait bisou ma belle

merci les filles oui c'est cuticules sont tres fin, tu les touches a peine et voila le resultat :-( rallongement de plaque c'est ne pose au chablon ?

Pas obligatoirement, si tu poses une capsules clear, tu peux faire un rallongement avec le sourire en réversé, et ensuite poser ta french :)

j'ai oublier de te répondre se son des capsules naturel petite encoche

bon y'a encore beaucoup de travail. faire la french moins grande, travailler le sourire,limer les //,limer la forme de l'ongle plus proprement,il y a trop de bosses dans la construction,travailler le bombé,etc... et attention à tes cuti quand tu limes.

bonne continuation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour