vanebis Membre récent 4 Avril 2009 #1 slt les filles j'aimerais avoir vos avis ceci et ma première pose sur ongle naturel .je remercie ma belle soeur qui a bien voulu poser pour moi . Pièces jointes manucure vanessa 040.jpg 47.5 KB · Affichages: 105 manucure vanessa 041.jpg 53.8 KB · Affichages: 115
slt les filles j'aimerais avoir vos avis ceci et ma première pose sur ongle naturel .je remercie ma belle soeur qui a bien voulu poser pour moi .
Silou Membre Populaire 4 Avril 2009 #2 Re : 1er pose french sur ongle naturel Je dirais que ce n'est pas mal du tout !! bravo.. pense juste à faire une french moins épaisse... et attends aussi l'avis des pro ...
Re : 1er pose french sur ongle naturel Je dirais que ce n'est pas mal du tout !! bravo.. pense juste à faire une french moins épaisse... et attends aussi l'avis des pro ...
vanebis Membre récent 4 Avril 2009 #3 Re : 1er pose french sur ongle naturel merci silou pour ton avis
lyviette La Danse Des Ongles 4 Avril 2009 #5 Re : 1er pose french sur ongle naturel comme silou, c'est un peu épais au niveau de la french mais c'est très propre!
Re : 1er pose french sur ongle naturel comme silou, c'est un peu épais au niveau de la french mais c'est très propre!
vanebis Membre récent 4 Avril 2009 #6 Re : 1er pose french sur ongle naturel merci a toi lyviette de ton commentaire bisou