1er pose french

jujunail

Membre Actif
voila ma première pose en résine sans motif!
je sourire est pas beau =s, ma cliente avais des ongles court j'ai poser des capsuler puis fait ma french, mais j'ai beaucoup de mal avec le sourire pour qu"il soit beau

Pièces jointes

• DSC_0094.jpg
    DSC_0094.jpg
    1.4 MB · Affichages: 249
  • DSC_0093.jpg
    DSC_0093.jpg
    1.9 MB · Affichages: 262
Hello.
Je pense qu'utiliser des chablons pour les poses en résine sont mieux que les capsules.
Effectivement là ton sourire est à revoir. Tu travailles trop liquide.
Ca me semble un peu épais et tu es dans les cutis aussi. Il faut bien maitriser ton ratio.

au niveau de l’épaisseur le photo rend pas très bien car c'est plus fin que sa en a l'air.
le ratio c'est quoi ? ( désoler je connais pas tout les mots technique je débute)
oui pour le sourire j'aimerais bien avoir de l'aide.

Il faut que tu te renseignes un peu sur la résine. Ca ne se travaille pas comme le gel.
Le ratio c'est le dosage poudre + monomer.
Pour le sourire, déjà il faut bien faire ta corniche, bien lisse, pour venir ensuite encastrer ta french.

ha ok car j'ai etait former pour la résine mais vraiment le minimum. donc je connais pas les terme technique et tout

ba j'esaye de me renseigner sur la résine encore plus mais j'ai jamais de réponse!!
je sais que sa ne se travail pas comme le gel c'est deux technique différente.

oui je suis du même avis que choute , tu travailles trop liquide , penses a essorer un peu ton pinceau sur le rebord de ton récipient quand tu le trempe dans le monomer avant de tremper ton pinceau dans la poudre , et met une petite boule que tu vas bien étirer quitte a en rajouter une touche si ce n est pas suffisant , évites les cutis tu vas avoir des décollements et la french est carrément a revoir , trop épaisse , trop large (les proportions habituelles sont 1/3 de blanc pour 2/3 de rose ) et pas de sourire , une fois que tu as mis le blanc et que tu l as bien étalé , il fait que tu dessine le sourire avant que ca seche !
regarde bien les différents pas à pas qui sont sur le forum je suis sure que ça t'aidera beaucoup !
bonne continuation :) bise

merci, oui j'ai beaucoup de mal a doser le mono sur le pinceaux c'est sa mon probleme il faut je m'entrainne encore et encore :)
et tout cas merci a toi

l entrainement il n'y a que ca qui te feras avancer ! on est toutes passe par la ^^
donc oui essores bien ton pinceau sur le rebord apres l avoir trempe , ca va enlever le surdosage de mono lol
bon entrainement a toi !!

Regarde dans la rubrique pas à pas, il y a énormément de vidéos qui montrent les bons gestes.
Ensuite, testes sur un doigt, et postes qu'on te dise ce qui va ou pas.
Par contre, comme je te l'ai dis, les capsules pour la résine ça ne s'utilise pas des masses

oui il faut acheter le cover parceque la tu peux pas travailler correctement. Je n'arrive pas a te donner des conseils sans voir comment tu travailles. C'est difficile... Pour te conseiller sérieusement il faut quelqu'un qui t'aide étape par étape. Si non envois des photos sous tous les angles comme ca les conseils seront un peu plus précis.

Par exemple la forme n'est pas suffisamment travailler. Il faut que tu travailles le limage. Regarde les différentes formes sur internet et tu essayes de faire pareil. Tu regardes sous tout les angles, les deux mains pour voir si c'est la même taille, la même forme.

Pour le reste... Essaye de voir les vidéos, comment la technicienne prend la résine, pose la résine.. comment il fait la french. Chacun a ses petits astuces.
Ne te lasse pas de voir des vidéos, entraine toi sans arrêt ...et ca va venir avec le temps ;)

reforma-france:
vendredi je vais acheter un cover et essayer. je voulais savoir est ce que c'est pratique de s'entrainer sur un doigt d'entrainement ? si oui il faut prend avec ongle ou sans ongles ?
des video j'en regarde mais y en a très peu en résine alors j'ai beaucoup de mal :confused: a chaque fois je tombe sur des pas a pas en gel :confused:
après si vous avez des video de résine si vous pouvez me donner les liens sa serai super gentil
pour que tu vois mieux ce que je fais je prendrais un photo a chaque etape et de tout les angles et je te l'ais enverer comme sa tu pourras mieux me conseiller :)

Oui je vais vous donner des liens pour la résine j'en ai des supers si je retrouve.
pas de probleme pour les photos et pour les conseils après ;)

pour le doigt d'entrainement on va dire ca aide si tu fais au chablons alors et ca va pour le début mais après il faut passé aux vrais modèles c'est toujours mieux/

oui je sais qu'après c'est toujours mieux sur de vrai mains =) mais c'etait aussi pour m'amelioré au chablon .
d'accord j'attend vos lien avec impatience en tout cas merci et des ce week end je vous envoie mes essaie :)

la formatrice qui ta former elle peut pas te conseiller ? tu peux lui envoyer les photos comme ca elle te suis un peu pour voir comment tu évolues. Moi je veux te conseiller pas de souci mais .. je pense elle devrait pouvoir t'aider aussi un peu après quand même. non? tu avais pris combien de temps de formation ? Au plaisir de te lire. :)

ba c’était pas vraiment une formation enfet j'ai fait une école d'esthétique et ma professeur nous a appris la résine en plusieurs cours, mais j'ai plus de nouvelle donc je peux pas conter dessus malheureusement. c'est pour sa que je demande beaucoup d'aide sur le forum car j'adore vraiment faire sa.

Retour