1er pose french

jujunail

Membre Actif
voila ma première pose en résine sans motif!
je sourire est pas beau =s, ma cliente avais des ongles court j'ai poser des capsuler puis fait ma french, mais j'ai beaucoup de mal avec le sourire pour qu"il soit beau

Pièces jointes

• DSC_0094.jpg
    DSC_0094.jpg
    1.4 MB · Affichages: 249
  • DSC_0093.jpg
    DSC_0093.jpg
    1.9 MB · Affichages: 262
Hello.
Je pense qu'utiliser des chablons pour les poses en résine sont mieux que les capsules.
Effectivement là ton sourire est à revoir. Tu travailles trop liquide.
Ca me semble un peu épais et tu es dans les cutis aussi. Il faut bien maitriser ton ratio.

au niveau de l’épaisseur le photo rend pas très bien car c'est plus fin que sa en a l'air.
le ratio c'est quoi ? ( désoler je connais pas tout les mots technique je débute)
oui pour le sourire j'aimerais bien avoir de l'aide.

Il faut que tu te renseignes un peu sur la résine. Ca ne se travaille pas comme le gel.
Le ratio c'est le dosage poudre + monomer.
Pour le sourire, déjà il faut bien faire ta corniche, bien lisse, pour venir ensuite encastrer ta french.

ha ok car j'ai etait former pour la résine mais vraiment le minimum. donc je connais pas les terme technique et tout

ba j'esaye de me renseigner sur la résine encore plus mais j'ai jamais de réponse!!
je sais que sa ne se travail pas comme le gel c'est deux technique différente.