1er pose gel en capsule

laura45

Membre récent
catastrophe 3 ongles ou la french a couler 1ongle ou le gel de construction coule et un ongle décoller au final :(

Re : 1er pose gel en capsule

nan j'avais pas mon appareil mais je pense que dans lensemble c pa trop mal sauf tout saa

tu aurais du mettre ceci a la suite de ton post et non en ouvrir un autre...

les personnes qui n'ont pas lu le début ne comprennent pas de quoi tu parles...

je n'est pas d'autre post j'ai que celui ci c'etait juste pour me dire pourquoi ma french et mon gel avait couler mais comme je n'est pas de photos :(

:19-zipped-lips: excuse moi, je croyais que c'etait la suite d'un de tes post!!! :smile:

ba oui les autre ongles pour un début c'est pas la catastrophe a mon avis a par 3 ongle ou il y a eu un probleme mais si je peut rectifier sa se serait pas mal

ba oui les autre ongles pour un début c'est pas la catastrophe a mon avis a par 3 ongle ou il y a eu un probleme mais si je peut rectifier sa se serait pas mal
et lesautres, ils sont bien ?
tes // bien limées, ton bombé bien placé, etc....

ou c'est un boudin au bout de l'ongle.... ????
Il faudrait une photo évidement !

Pose toi une question, si tu avais payé 75 € pour cette pose, repartirais tu heureuse du résultat ?

Mai bon, si tu trouves ça bien....

nan mais déja c'était un model et pas nimporte qui donc je lavais prevenu et je n'est rien demander en echange et pour un début je pense que c'est pas mal pour moi c'est tout je penser faire pire pour une premiere aprés pour ce qui est du bombée et des // j'ai le temps de m'entrainer

Laura , tu nous decris ta pose , les proleme ou non , mais que veux tu qu on te dise ? on ne voit pas les photos?
ton post sert pas a grand chose ......

tu devrais pas t'entrainer sur les autres, surtout la première fois
tu devrais commencer par les faire sur toi!

Retour