1er pose glup glup

Re : 1er pose glup glup

et ben super jolie ta pose!! elle t as bien guidée amithaba!!! tu as vraiment bien fait ca!

super ta 1ere pose moi je trouve sa tres bien et honnetement ma premiere pose est de 4h aussi:oops: mais bon c pas grave nous debutons et le principale est de s'appliquer....bravo en tout cas!!!!!

super ta 1ere pose moi je trouve sa tres bien et honnetement ma premiere pose est de 4h aussi:oops: mais bon c pas grave nous debutons et le principale est de s'appliquer....bravo en tout cas!!!!!
ça me fait toujours rire qd on repond comme ça a des post d'il y a plusieurs années !! elle doit etre experte maintenant :laugh:

coucou ma belle je te conseillerais juste (si tu aimes) de faire ta french un poil plus souriante les prochaines fois :) et un petit manque de matière mais sa viendra. je trouve sa tres bien pour une première. bravo
bonne continuation !

ça me fait toujours rire qd on repond comme ça a des post d'il y a plusieurs années !! elle doit etre experte maintenant :laugh:

mon dieu oui!!! faudrait peut etre que je fasse attention a regarder la date quand je met un com pffff :clap3:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! je n'avais pas vue la date mdrrrrrrrr !!!!!j'ai pas l'air conne moi avec mon com!!!lolll en meme temps je suis nouvelle et blonde de surcroix!!!!lolllllll

Retour