1er pose ongles rongés gel

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles

voici ma 1ee pose d'ongles ronges oupssss comment je stresse la nenette avait les ongles ronges j'ia oublie de prendre une photo du depart j'ai donc pris alors que j'avais deja du gel mais vous avez un aperçu donc peu d'ongles avec de jolies boudins lol
plus de peur que de mal j'ai pas stresse au final car une jeune fille tres jeune les parents on donnés leurs autorisations car elle est tres mal dans sa peau donc etant accompagné et parlé des risques j'ai posé.....

j'ai mis au final 2 h 30 bizzard moins longtemps que les 1ere poses classiques lol
donc j'ai fais court french pailettes et un petit stamping

qu'en pensez vous?

biz

Pièces jointes

• mandyaprespose1bis.jpg
    mandyaprespose1bis.jpg
    214.1 KB · Affichages: 525
  • mandypose1.jpg
    mandypose1.jpg
    151.2 KB · Affichages: 409
  • mandyposeapres1.jpg
    mandyposeapres1.jpg
    157.6 KB · Affichages: 409
  • mandypoucepose1.jpg
    mandypoucepose1.jpg
    229.6 KB · Affichages: 406
chaud!!!
En plus d'avoir les ongles rongés, il partent en éventail (comment ne pas avoir de pattes de canard au bout du compte???)
Je trouve que tu t'en es super bien sortie (je ne suis pas pro, hein!!)
Ta french pailletée est très jolie et très douce. Le rendu est très joli.

chaud!!!
En plus d'avoir les ongles rongés, il partent en éventail (comment ne pas avoir de pattes de canard au bout du compte???)
Je trouve que tu t'en es super bien sortie (je ne suis pas pro, hein!!)
Ta french pailletée est très jolie et très douce. Le rendu est très joli.
merci merci oui y a des doigts ou j'ai du grave tricher pour qu'il n'y ai pas de trop de pates

super bien pour une 1ère rongeuse ma belle,
fière de toi, de ton travail ;)
bravo
ps : elle a quel âge cette jeune demoiselle ? car poser trop tôt même si elle complexe ce n'est pas du tout conseillé
bisous

merci ma, poule elle na que 14 ans je sais c'est tot j'etais pas receptif mais comme ses parents disaient elle peut pas faire pire que la lol ils etaient ok malgres ce que j'ai dit
et elle c'etait deja posé par la personne dont je terais le nom lol

Retour