1er pose qu'en pensez vous?

Loche78

Nouveau Membre
Voila
je viens d'acquérir un kit et je me lance dans la pose (sans formation); en effet etant cliente depuis longtemps et apres des etudes d'esthétiques j'ai quelques bases.... mais dites moi ce que vous en pensez?
De plus je n'arrive pas sur certains doigts a faire le bombé car ca coule de trop pourtant c'est un gel épaix
merci beaucoup pour vos réponsessssssssssssss:wub2:

Pièces jointes

• P1010040.jpg
    P1010040.jpg
    44 KB · Affichages: 114
  • P1010045.jpg
    P1010045.jpg
    18.1 KB · Affichages: 117
Re : 1er pose qu'en pensez vous?

coucou !!

pour une premiere c est plutot reussi ! bravo !!

bon quelques petits defauts mais avec entrainements on y arrive toutes! enfin presque.......

tes french ne sont pas toutes identiques quand on regarde bien , et je trouve ton bombé trop en arriere , petite astuce , prend un gel epais ( celui que tu as ) place la boule sur la zone de stress , etire legerement sur les cotés et retourne ton doigt quelques seconde avant de catalyser......
bonne continuation

Pas mal pour une première!! L'index pour ma part mériterait un petit coup de lime sur le bord à gauche. Et effectivement le bombé davantage sur l'avant (et util pour la tenue) serait mieux
Quels produits utilises tu ?

j'utilise les produits distribués chez distri nails (marque allemande); mais c'est vrai que j'ai du mal a faire mon bombé malgré que se soit un gel épaix il a tendance a couler et apres pour limer les // c'est super long

Les gels qui coulent... c'est po terrible. Peut-être en essayant doigt par doigt ?

Retour