1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

savana19

Membre récent
coucou!!
alors voila ma premiere pose en resine apres ma formation avec Laurie!!
bon les arabesques......c pas encore ça!!!:new_shocked:

le tout Kodi, french nded.
a vos coms!!
bizz
 

Pièces jointes

  • CIMG2113.jpg
    CIMG2113.jpg
    71.5 KB · Affichages: 235
  • CIMG2111.jpg
    CIMG2111.jpg
    74 KB · Affichages: 221
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

BRAVO à toi c'est une jolie pose ..... et BRAVO aussi à la formatrice

bonne continuation
 
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

superbe tu maitrise bien la résine, bravo à ta formatrice et à toi !!!
 
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

très beau travail. Bravo à l'élève et à la formatrice
 
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

tres jolie
bravo a toi et ta formatrice
combien de temps a duree ta formation
 
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

:+1:bon et bien pour ta 1ere pose je m'incline ma toute belle!!!
n'attends pas de moi que des eloges lol,
mais pour une 1ere,je suis desolée,je n'ai rien a dire!!!,:34-yes:

:14-grr:mais j'attends la prochaine!!!gnac gnac gnac!!!!(et dire que je suis loin derriere et que je donne des conseils mdr!!!)

bravo ma bichette,toutes mes felicitations!!!!
comme quoi sont pas mal les "boucans" de perpignan,
voyons ce que dis rosie :frag_facile:
 
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

:+1:bon et bien pour ta 1ere pose je m'incline ma toute belle!!!
n'attends pas de moi que des eloges lol,
mais pour une 1ere,je suis desolée,je n'ai rien a dire!!!,:34-yes:

:14-grr:mais j'attends la prochaine!!!gnac gnac gnac!!!!(et dire que je suis loin derriere et que je donne des conseils mdr!!!)

bravo ma bichette,toutes mes felicitations!!!!
comme quoi sont pas mal les "boucans" de perpignan,
voyons ce que dis rosie :frag_facile:


merci ma caille!!!
par contre je vois pas ou tu es loin derriere!!!! hein???? :eek3:
et ma prochaine pose....ben ce sera sur toi!!!!:thumbup:
biiiizzzzzooouuuuuu!!!
 
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

merci ma caille!!!
par contre je vois pas ou tu es loin derriere!!!! hein???? :eek3:
et ma prochaine pose....ben ce sera sur toi!!!!:thumbup:
biiiizzzzzooouuuuuu!!!
:holiday::holiday:héhé grave ma poulette!!!
ca va dechirer!!!mdr
:audi:
 
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

C'est super ! Un sourire un peu plus ourlé et c'était nikel.

Hop hop entrainement arabesques !!! Ton pinceau doit frôler la surface !
 
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!!

C'est super ! Un sourire un peu plus ourlé et c'était nikel.

Hop hop entrainement arabesques !!! Ton pinceau doit frôler la surface !


Merci Laurie!!!
Oui faut que je m'entraine pour les arabesques.....ça ya pas de doutes!!!! :ayalou:
Bisous
 
Retour
Haut