Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRAVO à toi c'est une jolie pose ..... et BRAVO aussi à la formatrice
bonne continuation
superbe tu maitrise bien la résine, bravo à ta formatrice et à toi !!!
eh je fais pas que raler sur le fofo mdrmerci zom de chris!!!!
ça me fais plaisir venant de toi!!! lol!!!
eh je fais pas que raler sur le fofo mdr
non sinceremnt , trés joli et trés propre, bisesssss
trés jolie pose !!!!
Très jolie pose.
très beau travail. Bravo à l'élève et à la formatrice
tres jolie
bravo a toi et ta formatrice
combien de temps a duree ta formation
:+1:bon et bien pour ta 1ere pose je m'incline ma toute belle!!!
n'attends pas de moi que des eloges lol,
mais pour une 1ere,je suis desolée,je n'ai rien a dire!!!,:34-yes:
:14-grr:mais j'attends la prochaine!!!gnac gnac gnac!!!!(et dire que je suis loin derriere et que je donne des conseils mdr!!!)
bravo ma bichette,toutes mes felicitations!!!!
comme quoi sont pas mal les "boucans" de perpignan,
voyons ce que dis rosie :frag_facile:

:holiday::holiday:héhé grave ma poulette!!!merci ma caille!!!
par contre je vois pas ou tu es loin derriere!!!! hein????
et ma prochaine pose....ben ce sera sur toi!!!!
biiiizzzzzooouuuuuu!!!
:holiday::holiday:héhé grave ma poulette!!!
ca va dechirer!!!mdr
:audi:
C'est super ! Un sourire un peu plus ourlé et c'était nikel.
Hop hop entrainement arabesques !!! Ton pinceau doit frôler la surface !
