Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Juillet 2011 #21 Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!! Et remonte plus ton chablon vilaine, ça pique du nez ^^
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!! Et remonte plus ton chablon vilaine, ça pique du nez ^^
savana19 Membre récent 23 Juillet 2011 #22 Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!! Laurie83 a dit: Et remonte plus ton chablon vilaine, ça pique du nez ^^ Cliquez pour agrandir... ce doit etre la photo qui fait cet effet parce que franchement la cliente m'a jetter un regard lorsque j'ai placé mon chablon justement!!!! mdr!!!
Re : 1er pose resine apres formation avec Laurie83!!! Laurie83 a dit: Et remonte plus ton chablon vilaine, ça pique du nez ^^ Cliquez pour agrandir... ce doit etre la photo qui fait cet effet parce que franchement la cliente m'a jetter un regard lorsque j'ai placé mon chablon justement!!!! mdr!!!